Crème Confort Karité de L'Occitane : le test des madz !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 22 janvier 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

J'hésite entre la légère et l'épaisse.... J'ai la peau sèche mais avec quelques imperfection et j'ai tendance à trop la nourrir, le truc c'est quand ce moment elle tiraille VRAIMENT

3. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@Mircea Austen Je suis l'une des madz qui ont testé la crème.
    Je suis dans le même cas que toi, en hiver j'ai la peau vraiment très sèche, ça tiraille, si je ne mets pas de crème, j'ai mal.
    L'épaisse est vraiment top! J'en met uniquement le matin et ça suffit amplement. La nuit, je ne mets aucune crème, histoire de laisser ma peau se reposer un peu.

Mircea Austen a BigUpé ce message
  4. marmottezic

marmottezic
    Expand Collapse

Bonjour,
    J’ai une peau mixte qui pèle l’hiver à cause du froid. Une pharmacienne m’a conseillé d’utiliser une crème riche pour la nuit pour bien hydrater et ainsi s’il y a un effet brillance, il ne se verra pas et une crème plus légère le jour.
    Pour le moment, ça à l’air de fonctionner.

5. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse
    J'ai besoin d'une cure d'Assassin's Creed.

J'utilise aussi le beurre de karité, sur ma peau mixte avec les joues très sèches, c'est juste un bonheur en hiver !
    La mienne est bio, et le pot de 140g m'a coûté 11,25€. La crème est dure et doit être réchauffée dans les mains avant application. C'est vrai que ça apporte un grand réconfort à la peau et la protège bien du froid !

Sarah-in-Wonderland a BigUpé ce message
  6. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

J'ai bien ce type d'articles avec les avis de chacune !
    :top:

7. Lucie Vole

Lucie Vole
    Expand Collapse

Ma peau varie de sécheresse avec les saisons, elle l'est beaucoup en hiver, moins en été.
    Au changement de saisons, de températures, elle m'offre des plaques bien sèches essentiellement sur le menton… sans parler sur le corps !
    Alors j'alterne avec 3 crèmes de l'Occitane et une huile, le Beurre de Karité le soir, la Protection Précieuse à l' Immortelle et le matin j'opte pour la Légère au Karité.
    Il m'arrive de masser mes coudes et genoux avec le Beurre de Karité et quand tout est bien assoupli, je m'hydrate avec l'Huile Lumière à l'Acacia dont le parfum est délicat.
    J'adore leurs produits, ils me correspondent très bien.

:fleur:

Sarah-in-Wonderland a BigUpé ce message
Chargement...