Crème Confort Légère Karité de L'Occitane, le doudou de ma peau en hiver (+ concours !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 11 janvier 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. HortenseLaChance

HortenseLaChance
    Expand Collapse
    danse avec les choux

Oh non ... un article qui ressemble trop à une pub... ou à n'importe quel "magazine féminin" !
    "jour après jour, la peau est plus souple gnagnagna"
    C'est tellement dommage ! les articles beauté qu'écrit Virginie ont en général quelque chose en plus, un vrai point de vue, un avis critique sur la compo, les effets sur le long terme ou que sais-je :erf:
    Partenariat commercial ok, mais c'est une raison pour laisser au placard la jolie plume et l'avis critique ?

Kopses, Meligood, Ocytocine. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kanta

Kanta
    Expand Collapse

Le visage :)

4. Meliati

Meliati
    Expand Collapse

Oh j'ai déjà eu un échantillon pour tester cette crème, c'est un pur bonheur !
    Je l'utilise le soir et c'est comme mettre un pyjama sur mon visage : c'est doux, c'est chaud et ça sent bon. :cupidon:
    J'ai presque fini mon petit échantillon et j'aimerai bien gagner un des pots en jeu du coup ! :loveeyes:

5. Zahra.a

Zahra.a
    Expand Collapse
    On est nombreux dans ma tête. Fais gaffe.:paillettes:

Je veux je veux :loveeyes::loveeyes: je regrette pas dutout, j'aimerai bien gagner un des pot mis en jeuuuuuuuuuuu ayayay

6. Verte00

Verte00
    Expand Collapse

Je l'ai et c'est vrai qu'elle est chouette :)

7. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Ma mère est une grande fan de l'Occitane, je vais aller lui chercher l'échantillon à l'occase !
    Pour le jeu, je joue évidemment. Je vous préviens, je mords.

8. Sarah-Joy

Sarah-Joy
    Expand Collapse

Ton article n'a rien d'une pub, il se contente de dire la vérité sur un super produit !
    Après une réaction allergique à une crème de chez Sephora, je me suis dirigée chez l'Occitane pour trouver quelque chose de doux qui pourrait désensibiliser ma peau et j'ai eu la chance de tomber sur cette crème, elle est absolument géniale, ne laisse pas un fini gras (j'ai une peau mixte) et elle hydrate bien. Résultat : mes plaques ont disparu en deux jours et ma peau n'a jamais été aussi nette et apaisée ! Si je peux avoir un autre pot cela dit :P...

9. Erianna

Erianna
    Expand Collapse
    Enjoy life!

Bon, je suis allée chercher l'échantillon (en même temps que je m'offrais l'huile démaquillante qui va avec :loveeyes:) sans grande conviction je l'avoue.
    En effet, j'ai un peau quand même bien compliquée: ultra sensible, mixte, mais vraiment vraiment très sèche par endroits, à tendance boutonneuse, et comme si ça suffisait pas, je fais facilement des allergies aux produits de beauté (plaques rouges qui grattent bonjour!). Jusqu'à présent, j'avais trouvé (après maintes déceptions) satisfaction et apaisement avec une crème Lush.

Eh bien... on peut dire que j'ai été surprise. Finalement, c'est vrai que cet article qui ressemble à une pub ne ment pas! Ma peau a très bien accepté cette nouvelle crème (en soit, c'est déja une victoire), mais surtout, la crème tient ses promesses! Tellement que je crois qu'une fois le peau terminé, elle remplacera ma crème Lush adorée!
    Du coup, si je gagnais un pot, je serais:paillettes:

10. Lysou_13

Lysou_13
    Expand Collapse

Ooooh je veuuux!
    J'adore L'Occitane et leur gamme au Karité! J'avais leur sérum/soin visage et il était tooop! Bien envie de tester celle la!
    :caprice:

11. Chraaaa !

Chraaaa !
    Expand Collapse
    lo - li - ta

J'ai pris un échantillon, et j'ai essayé la crème. Franchement elle est top ! J'ai la peau mixte avec des imperfections et j'ai l'impression que cette crème permet d'apaiser ma peau et finalement la rendre plus nette !
    Franchement ça me gênerait pas de gagner un pot :dowant:

12. rikangou

rikangou
    Expand Collapse
    Give me enought tea and i could rule the world!
    Ambassadrice de Ville

J'utilise cette crème depuis maintenant 1 an.
    j'ai la peau légèrement mixte mais surtout sensible et réactive.
    Elle est très bien pour moi. Odeur très très légère, toucher apaisant mais non gras. Le pot dure longtemps. Je rougis moins.
    Bref tu l'auras compris , je suis conquise!

Chargement...