creme efficace contre l'acné?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par sup3rnana57, le 18 mai 2009.

1. sup3rnana57

sup3rnana57
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Couccou mes filles ! alors voila mon probleme je n'ai jamais eu vraiment d'acné et depuis que j'ai arreté ma pillule (belara) jai eu une de ses poussée d'acné.J'ai du coup recommencer à prendre ma pillule mais rien n'y fait j'ai toujours des boutons...
    J'en ai pas non plus des millions(je ne suis pas encore devenue une calculatrice) mais disons que le fond de teint m'est vraiment devenu indispensable !
    Je voulais donc savoir si vous aviez déjà utiliseée des traitements ou des crèmes contre l'acné qui avaient été efficaces pour vous !

Bisouuuux !!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A l'époque, mon dermato m'avait prescrit de l'Erythrogel et ça marchait vraiment bien. Par contre c'est uniquement sur ordonnance donc je te conseille d'aller voir un dermatologue, il sera plus apte à te répondre que nous ;).

3. Jhene.

Jhene.
    Expand Collapse
    Superwoman

Oui moi aussi mon dermatologue m'avait prescrit cette crème enfin ce gel plutôt et il faut dire qu'il marche vraiment bien. Tu peux demander à ton medecin de te faire une ordonnance. :wink:

4. BlueSatin

BlueSatin
    Expand Collapse

Tu peux aussi essayer l'Eau précieuse sur l'ensemble de ton visage, ça va purifier la peau. & de l'Eryacné sur tes boutons, ça va bien les assécher et ils partiront assez vite.

5. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Sur ordonnance il y aussi Différine qui est excellente, j'imagine que ça dépend de l'importance de ton acné! Bref va voir un dermato! :v:

6. Pakrette

Pakrette
    Expand Collapse

tu peux essayer l'huile essentielle de mélaleuca (tea tree). c'est très fort, mais très efficace. il faut en mettre a peine et directement sur le bouton. pour moi ca marche nickel.

7. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Moi on m'avait dit que la différine (gel ou crème, je sais pu) marchait bien. Mais là aussi il faut une ordonance.

8. Mr Mojo Risin

Mr Mojo Risin
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je dois avoir une peau vraiment capricieuse parce que Différine et Erythrogel sur moi, ça n'a quasiment rien donné. :/

9. chantal0674

chantal0674
    Expand Collapse

10. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Moi j'utilise du gel Biactol, ainsi que de l'Erythrogel.
    Le Biactol nettoie vraiment bien la peau

11. chantal0674

chantal0674
    Expand Collapse

12. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Moi aussi je venais citer la différine, j'avais eu un traitement avec cette crème, et pour le coup plus aucun bouton, mais la peau toute desséchée, donc j'avais du arrêter. Mais peut être que ça ne venait pas de la crème, donc tu peux toujours tester, par contre c'est sur ordonnance.

Chargement...