creme hydratante corps

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par utopia, le 16 février 2010.

1. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Par les temps qui courent, la neige, le froid, etc je cherche une crème hydratante qui soit un véritable baume, pour trouver toute la douceur de me sentir protégée et hydratée, un véritable soin qui serait comme une laine toute chaude dans laquelle on se réfugie...J'ai acheté la crème nivéa hyper basique mais ça a été la cata: trop grasse, impossible de la faire pénétrer et pourtant j'ai la peau sèche...Auriez-vous des idées?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le lait BodyRepair de Garnier est le meilleur que je connaisse, tous les ans je lui fais des infidélités et j'y reviens toujours. Il n'est pas cher du tout, pénètre bien, répare bien, en deux jours la peau est bien douce et lisse.

3. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Ta description ressemble à une publicité.

Moi aussi la Nivéa ne rentrait pas, je l'ai filé à une copine qui avait la peau plus sèche que sèche.

globalement on trouve 2 types de crème pour le corps sur le marché :
    • peau sèches, très sèches, horriblement sèches etc.
    • peau "normales".
    les peaux grasses n'ont pas le droit à leur crème pourtant elles existent, mais bon. Perso je ne prends jamais rien pour peaux sèches, ça ne rentre jamais, je prends pour peaux normales, c'est plus fluide.

je te conseille d'essayer une crème pas trop grasse. Si tu sens que ta peau se redésèche trop vite, ben mets-en plus souvent, et la fois d'après essaie une crème plus grasse, etc. J'en ai essayé des tas avant d'en trouver une qui me va bien aussi!

Pour ce qui est des marques, j'aime beaucoup "le petit marseillais". "L'Oréal" aussi m'allait, "Nivéa" moins. En ce moment j'ai une "Corinne de Farme".

4. naturel193

naturel193
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Sur virginieonaturel.com, il y a de bons produits corporels hydratant,
    à bientôt

5. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

la lotion excipial est géniale ;)
    (en pharmacie) elle existe pour peau normale à sèche et pour peau très sèche ;)
    elle est conseillée en cas de problèmes de peau ;)

Chargement...