crème hydratante ??

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Kairie, le 22 novembre 2007.

1. Kairie

Kairie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Salut,

J'aurais besoin d'un petit conseil les filles, je viens de finir ma crème pour le corps (yves rocher heu je sais plus koi exactement), et j'hésite entre 2 autres crème (envie de changer koi). POur hydrater mais surtout rafermir un peu le tout :rolleyes:
    Alors eske yen a d'entre vous qui ont déja utilisé bodytonic et vs en avez penser koi ?
    et la deuxième c'est le petit marseillais à l'huile d'argan ?

BiSoUs a ttes

2. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

La Body Tonic est agréable et très fraîche, mais n'hydrate vraiment pas bien. C'est plus un gel dans mes souvenirs. Je trouve qu'elle colle un peu.

Le Petit Marseillais, elle sent divinement bon, c'est une vraie crème mais elle pénètre vite. Elle hydrate bien (mais pas assez si tu cherches vraiment une crème nourrissante si tu as la peau qui tire à cause du froid).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais te donner un des trucs que jefais pour rendre ma crème un peu plus nourrissante en cette période de grand froid(et pour me protéger des vergetures) : je prends ma crème pour le corps (mixa peau très sèche) puis je mélange un peu d'huile d'amande douce, et je me mets ça sur tout le corps
    je trouve qu'il n'y a pas mieux, ma peau est souple, ne gratte pas, ne tiraille pas ...

4. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Merci;)

5. Kairie

Kairie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

AAh ouai Ok

merci les filles, et je pense que j'essayré avec l'huile d'amande, c'est vrai que sa ma l'air d'être une bonne idée :d

6. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ma mère possede une huile de massage minceur aux extraits de bouleau.Question hydratante j'aime bien, mais pour rafermire euhh...j'en sais trop rien =P

Chargement...