Crème/soin contour des yeux : vraiment utile ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par denebola, le 3 décembre 2015.

1. denebola

denebola
    Expand Collapse

Bonjour,

Je voulais juste avoir des avis sur la crème ou le soin contour des yeux : est ce que ça sert à quelque chose pour hydrater la peau et limiter les rides à cet endroit précis ou est ce qu'une crème classique anti rides est bien adaptée pour cette partie du visage et peut suffire ?

Merci :)

2. denebola

denebola
    Expand Collapse

Personne ?!

3. BebePrivate

BebePrivate
    Expand Collapse

Le contour des yeux est une zone fragile et sensible. La peau y est plus fine donc il est plus adapté d'utiliser une crème spécialement pour. Je n'aurais pas de crème à te conseiller je suis moi même en recherche dune crème de ce type :) personnellement je pense que ça ne fait pas de miracle, ton hygiène de vie est plus importante. Mais si cela a un effet un peu degongestionnant, que la texture te plaît et que cela te rend de bonne humeur, c'est ça qui compte ! Tu as quel âge ? Cela dépend de ton âge aussi.

4. MadzAziréphale

MadzAziréphale
    Expand Collapse

Je trouve que la crème pour le contour des yeux est quand même assez importante, du moins dans mon cas. J'ai le contour de l'oeil ultra déshydraté, ça tiraille toussa donc c'est pas super. Puis hydrater sa peau, c'est important !:vieux:

Perso j'utilise le gel frais d'yves rocher, et ça me va totalement. ça hydrate, ya un effet frais, bref, il est plutôt cool (et pas trop cher :<)

Chargement...