Crème volumisante pour seins

5 Mars 2011
0
0
662
Waziers
Salut, donc voilà je suis tombée sur une publicité hier sur internet, s'intitulant "Crème volumisante pour seins", j'ai cliqué sans réfléchir tellement le titre me faisait rêver ! Elle s'appelle "nicetop", et apparemment elle fait gagner quelques cm de tours de poitrine.. et donc j'aurais voulu savoir si quelques une d'entre vous avez déjà essayé.. Je viens à peine de la commander, et j'aurais voulu en savoir un peu plus. J'espère que le topic n'a pas encore été créé, car j'ai fais une recherche et n'ai pas trouvé..
 
A

AnonymousUser

Guest
emily059;2224205 a dit :
Salut, donc voilà je suis tombée sur une publicité hier sur internet, s'intitulant "Crème volumisante pour seins", j'ai cliqué sans réfléchir tellement le titre me faisait rêver ! Elle s'appelle "nicetop", et apparemment elle fait gagner quelques cm de tours de poitrine.. et donc j'aurais voulu savoir si quelques une d'entre vous avez déjà essayé.. Je viens à peine de la commander, et j'aurais voulu en savoir un peu plus. J'espère que le topic n'a pas encore été créé, car j'ai fais une recherche et n'ai pas trouvé..
Je pense sincèrement que tu peux garder ton argent. Si une crème efficace existait, on n'aurait pas besoin de chirurgie esthétique pour gagner des bonnets ;).
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Crème volumisante pour les seins = pipeau.

Ca se saurait sinon. Car j'achete IMMEDIATEMENT. Mais les crèmes ne marche deja pas pour enlever la cellulite c'est pas pour faire gonfler les nénés :stare:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Pareil que les autres. Enfin j'avais vu l'émission de Christine Bravo (l'europe là.) elle en testait une et apparemment cela fonctionnait mais à très très court terme. En gros cela faisait un peu comme si elle avait ses règles ou qu'elle était excitée (d'après ses propos) puisqu'apparemment c'était des hormones. Donc un effet minime et qui ne tient pas du tout et qui, à mon avis, ne doit pas etre très bon si on passe sa journée à s'en couvrir.

Par contre Cherry Bomb je tiens à réagir sur les crèmes pour la cellulite ^^ Moi aussi auparavant je pensais que c'était des betises mais une amie m'a convaincue d'essayer sérieusement, ce que j'ai fais, et j'ai pu voir des résultats probants. Ce qui compte c'est de savoir qu'elle est le type de cellulite et d'utiliser la bonne méthode contre. En effet les crèmes ne sont pas spécialement efficace. Mais face à de la cellulite de rétention d'eau, un massage "palpé-roulé" quotidien à l'aide d'une huile (celle que j'utilise est censée etre la cellulite justement et fonctionne bien avec cette méthode) et on a vraiment une peau plus lisse et souple. Après cette méthode doit s'utiliser quotidiennement. Penser que 3 semaines suffisent à faire partir toute la peau d'orange pour toujours est une illusion. Mais je trouve que sacrifier 5 minutes de mon temps pour de plus jolies cuisses et un plus joli postérieur est un sacrifice tout à fait acceptable ;)
 
5 Mars 2011
0
0
662
Waziers
On en reparlera quand j'aurais testé alors, car je reste persuadée que ça marche, sur bcp de forums des filles disent l'avoir essayé, que ça marche, 'fin voilà, et je suis ce genre de fille qui serait prête à essayer tout produit pour obtenir ce qu'elle veut, même si bcp de ces produits ne marchent pas, c'est sûr.
Mais il y a bien une d'entre vous qui a testé cette crème !? Non !? :)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Les réactions sur les forums, je me méfie un peu moi des fois... C'est pas rare du tout que les marques publient de faux-témoignages ventant leurs produits.

:shifty:
 
17 Mai 2011
0
0
652
Montpellier
Slt Emily059, je vois que cela fait quelques temps que tu as commencé ta cure nicetop, moi je viens juste de recevoir ma crème, je voulais savoir si tu as obtenu des résultats positifs suite à cette cure,

dans le cas contraire, as-tu réussis à te faire rembourser?

Merci d'avance pour ta réponse.... bsx
 
5 Mars 2011
0
0
662
Waziers
Cariniosa;2234145 a dit :
Slt Emily059, je vois que cela fait quelques temps que tu as commencé ta cure nicetop, moi je viens juste de recevoir ma crème, je voulais savoir si tu as obtenu des résultats positifs suite à cette cure,

dans le cas contraire, as-tu réussis à te faire rembourser?

Merci d'avance pour ta réponse.... bsx

Je viens à peine de la commencer, je l'ai reçu hier donc je n'peux pas encore te dire si elle fonctionne ou pas.. ;)
 
23 Novembre 2012
0
0
152
Bonjour je ne sais pas si le site est toujours d'actualité
Je suis toute nouvelle sur ce forum ^^
Tout ça pour vous dire que pour moi cette crème a marcher
Je l'ai achetée étant prête à tout pour prendre de la poitrine
Et malgres le prix je n'en suis pas déçu. Cela fait 3 mois que j'en mets
Et toujours aussi ravie.
Bien sur il ne faut pas s'attendre à un résultat de chirurgie esthétique (ce serai trop simple
Sinon ^^) mais en tout cas m'a poitrine paraît plus grosse ôtant visuellement qu'aux toucher
Je remplie plus mes soutient gorge. Ils ont pris une jolie forme bien ronde et je sens que ma poitrine gonfle (sans parler de trois taille en plus ) mais en tout cas je suis ravie du résultat et ne site pas a continuer.
Après il est possible que ça ne marche pas que toutes les personnes car j'ai vu pas mal Davis négatif mais pour moi ça a marchée :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes