Crèmes amincissantes/anti-cellulite/raffermissantes...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Eh ouais med'moizelles ! L'été approche ! Faut maigrir !
Quelle délicatesse, m'enfin c'est en gros ce que disent tous les magazines un peu fifilles :d

Bon, vous avez évoqué le sujet dans le sujet coach s'abstenir machin et tout, et donc voilà, le sujet spécial crèmes minceur. Je ne crois pas qu'il y en ai déjà, donc si jamais c'est le cas, supprimons mon message et votez NON. En attendant, je me tâte quand même pour en acheter une. Vous en avez testé ? Lesquelles sont à la fois les mieux et les moins chères ? Ca marche, ça s'utilise quand, comment, blabla, faut masser beaucoup ?

Voilà ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'sais pas, j'avais vu une étude de 60 millions de consommateurs qui disait que ça marchait. A priori, c'est fiable ces enquêtes. Bon, évidemment si on mange comme 10 à côté et qu'on reste vautrée à la maison, ça doit pas faire grand-chose :d (C'est ça le plus dur, je crois, parce que appliquer des crèmes ça passe, mais courir, humph ^^).
Mais ce que j'aime pas, c'est les prix. Dans Doctissimo y'avait un dossier, et ça tournait autours de 40? le petit flacon. Alors bon. Mais je sais qu'il en existe autours de 10-12 ?, et je me demandais que choisir.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Mais ne faut il pas utiliser une crème minceur avec en complément une alimentation équilibrée et saine ?
Parce que se mettre de la crème et pouvoir manger nutella, kebabs etc, j'suis prête à acheter !!!
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
(Ahah, j'suis dég, j'avais tapé mon message mais j'ai planté)

Bref. J'ai deux crèmes.
Celle de Garnier "Body Tonic" qui sent bon mais dont je ne me rappelle plus si elle marche ou non :d Je l'utilisais l'été dernier. (Crème amincissante, emballage jaune)
Et celle de Diadermine "Body Perfect" qui est plutôt raffermissante et nourrissante et celle-là je l'aime bien :) Je ne sais pas si c'est la crème qui a fait effet ou parce que j'ai beaucoup maigri par un moment, mais c'est plus ferme (lol) qu'avant je trouve. Elle aussi elle sent bon :P (emballage rose).
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Linéance j'en ai une pour le décollété, et en le faisant bien, c'est à dire en en mettant matin et soir pendant 3 semaine, ça marche vraiment. J'en suis vachement satisfaite!

j'ai acheté cte semaine une crème raffermisante L'Oreal "Scult up", j'en met matin et soir sur le ventre, en massant, et je sens déja le résultat.

Evidemment, à coté, faut faire un peu de sport et manger équilibrée!
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ca m'interesse aussi alors je m'étais renseigné sur des sites genre Ciao ou opinions de consommateurs quoi, et celles qui avaient les meilleures notes, C'est Cosmence Concentré Minceur J-14 (la première qu'a montré Obskure), et le Biotherm Celluli-Zone.

Toute façon je vais aller en acheter une demain, j'repasserai ici pour dire laquelle j'ai prise :P
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ben ouais moi aussi je cherche une crème sympathique pour bien aborder les vacances. Je pense que je vais tester celles qu' Obskur[e] propose.
J'ai toujours été retissante pensant que ça ne marchait pas mais bon là je vais me laisser tenter, avec une pour le buste en prime.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'viens d'acheter le Roll On de Garnier, bah après la première utilisation, ça m'a pas l'air génial...
Pas de notice, mis à part une explication vite fait sur la boîte.
Je sais pas combien de fois par jour faut la mettre.
Ca colle vachement aux mains.

Et vu le nombre de zones que j'ai à masser, j'en ai eu pour 15 minutes au moins ce matin, j'adore >_<


M'enfin, de suite après, j'avais la peau super douce, c'est déjà ça.
J'attends de voir les résultats avec le temps, sinon je changerai :P
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
zwiiip a dit :
J'ai celle la et elle marche plus que bien je trouve!!!Bon c'est vrai que se masser tous les jours c'est super chiant, mais quand on voit le résultat...C'est une crème qui rafermi et qui diminue la cellulite aussi...

J'avais celle là aussi, elle est bien oui, mais ça m'a rapidemment saouler de masser chaque partie tout les jours lol.
Mais bon v ptet retenter, dit-elle peu convaincue :P
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Ah oui je l'ai testé celle de Zwiiip :P Elle était bien aussi.
Moi aussi faut que je me remotive pour bien masser mais bon, c'est long ... Un amoureux ça doit être bien pratique pour ça, lol !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes