Crèmes de jour pour les cheveux : tu t'y mets quand ?

8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
J'ai les cheveux secs (et un peu crépus), et j'utilise chaque jour la crème Ultra doux de Garnier : j'aime. :) En tout cas, elle hydrate bien les cheveux, et les rend..ultra doux en fait. XD

J'aimerais beaucoup tester le Phyto 9, que je ne connaissais pas...Merci pour l'article! <3
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Merci pour l'articke!
Ayant les cheveux frisés, abîmés et hyper volumineux, je serais tentée d'essayer la Franck Provost...
Mais j'ai peur que ça ne résolve pas grand chose (mes cheveux sont volumineux parce qu'ils gonflent, certes, mais aussi parce qu'ils sont très nombreux... )
Ou bien celle de chez Ultra Doux (parce que j'utilise l'après shampoing et que c'est vraiment celui qui me fait les plus jolies boucles!)...
 
13 Janvier 2011
59
24
679
Krautwiller
pinguinita : Non, la crème Doigts de Fées est pas du tout faite pour les pointes sèches des cheveux. En fait, elle est recommandée pour les cuticules, pour les hydrater à fond. Et les peaux généralement sèches et rugueuses, genre les coudes etc. Donc voilà, ma révélation, c'est d'en mettre sur les pointes de cheveux.
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Pipoullou;2873344 a dit :
J'ajoute ma pierre à l'édifice : j'ai déjà testé l'ultra doux, qui certes à un petit prix, mais n'a vraiment pas fonctionné pour moi. Par contre, j'ai fait une réelle découverte, la terre promise des crèmes de jour : le sublimateur jour de Kérastase. Oui, il est cher, mais vaut vraiment, vraiment le coup : mes cheveux sont hydratés sur le court et long terme, je l'utilise depuis août dernier 3 fois par semaine, après m'être lavé et séché les cheveux. J'ai les cheveux très bouclés et très très sec, aucun masque, de kérastase en passant par ultra doux et loréal n'y ont jamais rien fait. Cette crème est une révélation !

Owwwh pourquoi j'ai pas vu ton commentaire avant !
Viens d'essayer l'Ultra doux et c'est bof bof !
Merci pour ton tuyau, je vais me jeter sur celui dont tu parles n_n
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je suis tentée par la crème phyto 9... Quand j'étais petite j'avais un spray démêlant phytosève qui sentait bon mais booon, je ne le trouve plus :tears:. J'ai peu d'espoir que l'odeur de la crème s'en rapproche.
 
24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
Pipoullou;2873344 a dit :
J'ajoute ma pierre à l'édifice : j'ai déjà testé l'ultra doux, qui certes à un petit prix, mais n'a vraiment pas fonctionné pour moi. Par contre, j'ai fait une réelle découverte, la terre promise des crèmes de jour : le sublimateur jour de Kérastase. Oui, il est cher, mais vaut vraiment, vraiment le coup : mes cheveux sont hydratés sur le court et long terme, je l'utilise depuis août dernier 3 fois par semaine, après m'être lavé et séché les cheveux. J'ai les cheveux très bouclés et très très sec, aucun masque, de kérastase en passant par ultra doux et loréal n'y ont jamais rien fait. Cette crème est une révélation !

C'est ce que j'avais remarqué. que dans les produits cités, il n'y avait pas de Kérastase .. J'aimerais bien en tester un mais pour le prix, ca vaut réellement le coup ?
Tu paies combien tes flacons ?
 
8 Août 2019
66
220
84
22
La crème pour les cheveux c'est tellement un essentiel maintenant pour moi. J'ai les cheveux bouclés et il y a peu de temps j'ai demandé à une de mes amies sa routine pour ses cheveux parce qu'ils sont super beaux et elle m'a dit de mettre de la crème et franchement ça fonctionne à merveille.
Pour celles que ça intéresse j'ai la crème 3 en 1 de la gamme fructis de chez garnier à la macadamia et elle est top par contre pensez à bien mouiller vos cheveux avant sinon ils risquent d'être super secs.
 
8 Août 2019
66
220
84
22
Merci pour l'articke!
Ayant les cheveux frisés, abîmés et hyper volumineux, je serais tentée d'essayer la Franck Provost...
Mais j'ai peur que ça ne résolve pas grand chose (mes cheveux sont volumineux parce qu'ils gonflent, certes, mais aussi parce qu'ils sont très nombreux... )
Ou bien celle de chez Ultra Doux (parce que j'utilise l'après shampoing et que c'est vraiment celui qui me fait les plus jolies boucles!)...
Est-ce qu'ils gonflent parce que tu les brosses à secs ou juste parce que c'est leur nature ? Parce que perso ils gonflaient horriblement quand je les brossais à sec mais maintenant que j'ai découvert qu'il fallait les brosser sous la douche ils sont bien mieux
 
13 Janvier 2017
143
637
1 664
Nantes
J'ai découvert la marque bumble and bumble en décembre dernier et j'utilise que ça depuis!
C'est ma coiffeuse qui m'a conseillé ce produit. J'ai les cheveux frisés, épais.... Je galerais à me trouver un produit qui redessine mes boucles tout en gardant un aspect naturel. Avec ce produit c'est clairement le cas!
Ils ont plein de gamme, moi j'utilise la gamme ''curl''. Ça à un prix .... Malheureusement! Mais sur Internet j'arrive à en trouver à des prix un poil moins cher!

Autrement les crèmes de jours pour les cheveux ces le top
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Perso, j'utilise de la crème hydratante toute simple, j'en imbibe mes pointes et j'en frotte un peu dans mes mains pour la passer sur l'ensemble de mes cheveux. Généralement de la Nivéa, très grasse, mais j'ai les cheveux secs et j'en mets peu.

Je le fais généralement après mon shampooing hebdomadaire, une fois mes cheveux secs (ou à peu près).

J'ai du mal à voir l'intérêt d'une crème spéciale cheveux, hormis le marketing...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes