Cri-cri, José et Béné : ils reviennent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 10 septembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ou pas !!!Je le vois d'ici .Sa va être aussi mal joué que ceux d'avant sauf que manque de bol; Aujourd'hui on a suffisamment grandit pour se rendre compte qu'en fait Hélène et les garçons c'étaient quand même de la daube. Mais bon je regarderais quand même histoire de voir ce que sa donne et aussi pour Nicolas :bave:

3. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Mais, il n'y a pas Laly :sad:
    (Vive les nuits blanches à regarder AB1 en espérant trouver le sommeil)

4. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

Oh génial! Je suis une grande fan de tout ce qui a trait à Hélène et les garçons depuis toujours, même (et surtout) si c'est mal joué, mal scénarisé et que ça fait mal aux yeux. J'ai hâte :d

(Pour celles qui aiment Hélène & les garçons et les jeux à boire, "je bois un coup dès que les garçons se passent la main dans les cheveux", ça vaut des points.)

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Merci Dieu de la TNT! (ou pas oui oui...)

Bon là je me tâte mais un peu trop en fait. TMC par principe c'est pas une chaîne que je regarde en fait. Peut-être un épisode histoire de voir le désastre et pouvoir dire "oui j'ai vu, mon dieu, ça fait peur..."

(sinon "(je voudrais que l’inventeur de ces titres
    écrivent mon épitaphe)". Que je sache l'inventeur il est tout seul, sauf si il est schyzo :cretin:)

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ouaiiiiis !! \o/ Béné est toujours aussi belle et sans Laly c'est snouf.

7. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

et sans johanna surtout, c'est nul :sad:

c vrai que toute la trilogie, c'est qd meme de la daube (je regarde tous les jours sur AB1 et mon dieu comme je ris :lol: )
    mais meme si c nul je regarderais qd meme, parceque merde, la nostalgie tout ça tout ça
    et puis pour les voir plus vieux aussi :lol: (y'en a qui ont mieux vieillit que d'autres)

8. C3liia

C3liia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

mais que peut-on trouver chez moi entre les cassettes de Disney.............................une cassette Héléne avec tout c'est clips !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que Des Tubes !!!!!!!!!!!!!! =D

9. Miss CVD

Miss CVD
    Expand Collapse
    AmoureuZ

Oh les vieux souvenirs qui remontent ! C'est vrai que c'était vraiment mal joué et tout mais... il y avait un truc qui accrochait là dedans.

10. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

:yawn: c'est tellement vrai !
    Bon, sur la photo j'en reconnais aucun, c'est normal ?

11. BruiseViolet

BruiseViolet
    Expand Collapse
    Plouf.

Un jour mon prof de théatre m'a avoué que sa pire honte était d'avoir été le prof de l'acteur de CriCri...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Serieux ?? Je crois que je le croirais que quand je le verrais !!!

Sinon, il y a pas Lali et Sebastien :'(

Chargement...