« Crimson Peak », le nouveau film de Guillermo Del Toro, a sa bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 16 février 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Ca fait envie et en même temps non :shifty: ! La belle-soeur voyeuse, elle m'a beaucoup fait penser aux jumeaux Lannister ...

3. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

J'ai envie de le voir (certe cachée derrière un cousin :cretin:) mais il a l'air cool (en plus avec Tominou chéri dedans :loveeyes:)

4. Eiluned

Eiluned
    Expand Collapse
    Goodbye !

:dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

(j'adore Guillermo)

(c'était un commentaire inutile)

Super-triceratops 73 a BigUpé ce message
  5. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

Oh mon dieu Tom Hiddleston...:eek:Je meurs ...:loveeyes:... Ce mec est trop parfait.Je voudrais qu'il soit éternellenment brun:cupidon:...Et le film oh mon dieu il à l'air génial...:gnih::caprice:

anne.bak a BigUpé ce message
  6. Bastet

Bastet
    Expand Collapse
    Je peux pas j'ai aqua poney

J'adooore l'univers de Guillermo del Toro, il joue avant tout sur l'ambiance angoissante et fantastique :cheer:
    Par contre novembre 2015 c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiin

7. pamplemousse-rose

pamplemousse-rose
    Expand Collapse
    Paradoxe vivant

Pour un premier film d'horreur... ça se tente ou pas selon vous?
    A noter que j'ai eu peur devant certains Harry Potter :red:

8. Nestya

Nestya
    Expand Collapse

J'en sors. Magnifiquement tourné, le décor, les costumes...c'est vraiment très beau à voir. Le tout porté par 3 acteurs exceptionnels. Seul point négatif:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bastet a BigUpé ce message
  9. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse

aaaaaaaaaah j'y vais samedi soir avec des potes! Trop contente de revoir Del Toro dans un registre comme celui-là! J'avais adoré Le Labyrinthe de Pan à l'époque.:caprice::caprice::caprice:

10. AryaOswald

AryaOswald
    Expand Collapse
    .

Je sors de la séance! j'ai vraiment beaucoup apprécier! Jeu d'ombres et de couleurs, les acteurs sont vraiment bien choisit et le conte est intéressant, bien utilisé. Le petit défaut c'est la qualité des effets spéciaux pour les éléments surnaturels.

11. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

J'ai vraiment trop envie de le voir mais je déteste profondément les films d'horreur, enfin, les moments où on sursaute, si c'est dans l'ambiance ça peut aller, mais sinon non :erf:

12. ririne

ririne
    Expand Collapse
    All I ever wanted was the world

j'y vais ce week-end!! et puis je sais que c'est bête mais j'aime Tom Hiddelston d'amour! :loveeyes: oui oui :puppyeyes:

Chargement...