Croque Monsieur sans four

Sujet dans 'Trucs & astuces du quotidien' lancé par Raphie82, le 29 novembre 2011.

1. Raphie82

Raphie82
    Expand Collapse

Etudiante je n'avais pas de four et les croque monsieur à la poele je trouvais ça pas top (brulé à l'extérieur froid dedans). Jusqu'au jour où en pleine session repassage j'ai eu une illumination. ni une ni deux j'ai fait un croque l'ai emballé dans de l'alu et repassé... résultat bluffant rapide et c'est fun....

2. Everyday Suzie

Everyday Suzie
    Expand Collapse

Si tu as un grille pain, ça doit se tenter aussi....

3. smelye

smelye
    Expand Collapse

J'ai découvert ça récemment : http://www.sac-a-croque.com/croque-monsieur-facile

C'est un sac à croques monsieur fait exprès pour aller dans le grille-pain (si évidemment vous en avez un ^^)
    J'ai pas testé mais ça à l'air vraiment pratique !

4. EspritBohème

EspritBohème
    Expand Collapse
    Détendue

Oui j'en ai un aussi ! Je n'ai pas tenté non plus mais ça peut-être bien pratique ! Surtout que comme ça tout le croque-monsieur est chaud, et non juste le pain.

Sinon on peut également utiliser un gaufrier, mais il faut en avoir un...

5. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

Pour un croque à la poêle cuit et pas cramé il suffit de tartiner le beurre à l'extérieur du croque :)

6. Pykashù Redeye

Pykashù Redeye
    Expand Collapse

Moi je les fait à la poêle et ça crame pas (bon, y'a eu des ratés au début)
    Je mets du beurre dans la poêle, ma tranche de pain avec du fromage (ne pas oublier le poivre, c'est meilleur ;P ), puis le jambon, et la tartine du dessus je la fais préalablement griller au grille pain. Je pousse le zèle jusqu'à remettre du fromage par dessus et me faire un oeuf au plat à côté pour le transformer en croque-madame *-* Bref, y'a plus qu'à mettre un couvercle sur la poêle et attendre que le fromage fonde :nomnom:

Si quelqu'un a des idées de variantes pour les ingrédients je suis preneuse !

Chargement...