« Crossed », la chronique hilarante qui parle de jeux vidéo au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 16 avril 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Doks

Doks
    Expand Collapse
    Larve citadine

Juste une petite précision, sauf si je me trompe ..
    Ils ne se filment pas en grand angle, je suppose vu le peu de profondeur de champ ? J'aurais même plutôt dit l'inverse, longue focale ! :)
    Ou 50mm, classique.
    Edit : En fait, ça dépend juste du plan sur lequel il apparaît  je n'avais pensé qu'au gros plan sur sa tête ^^

Sinon je trouve cette nouvelle chronique plutôt plaisante, ça change un peu de ce qu'on peut voir sur jvc habituellement, et je la préfère même largement à celle du Joueur du Grenier, qui, je trouve, perd son charme et son style dans les vidéos en dehors de sa chaîne youtube :sad:
    Ce type m'a bien fait marrer et on sent que sa réflexion est construite :clap:

#2 Doks, 16 avril 2013
    Dernière édition: 16 avril 2013
  3. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Merci de l'avoir signalé, c'est modifié :test

4. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Idem! Je trouve même que ça devient un peu lassant que toutes les chroniques de jeux vidéo deviennent identiques, ça fait presque "blagues forcées" ^^

Mais j'ai passé un bon moment sans pour autant recracher mon Coca lors d'un fou rire inattendu.

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

L'émission est une très très bonne idée ! Avec toutes les adaptations live de jeux vidéo y'a de quoi faire... Et c'est super intéressant ce qu'il dit concernant l'idée du monde cohérent à travers le gameplay. J'aime bien son interprétation, même si j'adhère pas complètement à son avis...

Le fait que l'adaptation soit très très libre, je trouve que c'est plutôt cool justement. Le film est effectivement un gros nanar, mais c'était couillu et intéressant de la part de la prod de prendre un univers existant (qui n'a aucun sens sans son gameplay, certes !) et d'essayer de l'interpréter, d'adapter les personnages de façon à garder leur "identité". C'est majoritairement raté mais je trouve qu'il y a de très bonnes idées malgré ça (même si il faudrait probablement remercier Mad Max et effectivement Jurassic Park parce que bon, ça pue le surf sur grosses vagues :cretin: ). C'est peut-être la nostalgie qui parle parce que j'ai de l'affection pour ce film. Mais bon, la même affection qu'envers un hamster sans pattes qui se traîne : c'est franchement pas efficace, j'ai un peu pitié, mais je loue l'effort.

Sinon Karim, keep up, mais pitié, parle moins vite :yawn:

6. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Décidément il y a du talent chez l'équipe de Nesblog (Usul, JdG, Karim ...)

7. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Oouuh je me réjouis de regarder tout ça :) Merci bien je vais aller voir de ce pas ce qu'il pense de Silent Hill. J'ai besoin de l'avis de ceux qui s'y connaissent un peu en jeu, j'aimerais bien parler bientôt de Silent Hill : Revelation (mêm si il paraît qu'il est nul) sur mon blogounet :)

Donc que du bon !

8. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

J'ai tout regardé et j'aime beaucoup. Je vais suivre avec plaisir cette chronique. :d

9. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

QUOI ???!!! CROSSED C'EST FINI ??!!

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à arracher mes vêtements et pleurer toutes les larmes de mon corps, là... :crying:

10. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Je.Veux.Mourir. :goth:

11. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

12. biscuitaupaté

biscuitaupaté
    Expand Collapse

Triste Monde Tragique... :goth:
    Tant de drôlesse, de finesse, et de passion... Crossed va me manquer. J'aurais bien aimé qu'ils nous parlent de l'adaptation de Scott Pilgrim vs The world ! Hâte de retrouver Karim Debbache  dans de nouvelles aventures.

Chargement...