Crous Village III [Bordeaux]

31 Août 2014
8
0
52
Salut les filles :d
j'etais entre de chercher des infos sur le village 3 et je suis tombe par hazard sur ce forum et ca fais  vraiment plaisir de savoir que on est pas toute seule :hugs: et le top c'est que on arrive toutes dans la meme periode donc c'est supeeer :XD: moi je viens de Rome et j'arrive a bordeaux vendredi 5!!!
merci a @barbiev pour avoir donner touts ces infos sur la chambre moi je crois que la  cuisine perso soit mieux donc j'espere de pouvoir la choisir plus tot que la cuisine en comun...
on vous a aussi demande d'avoir un garant?
 
8 Mars 2014
144
74
709
aea;4899926 a dit :
on vous a aussi demande d'avoir un garant?

Euh non ça ne me dit rien mais sachant que c'est en majeure partie ma mère qui s'est occupée de tous les papiers donc c'est possible que je l'aie loupé :d
 
6 Février 2011
73
15
689
Reims
barbiev;4899382 a dit :
@miss-n'adrey  @Ninabradbury vous arrivez quand vous?

Perso je viens lundi matin prendre ma chambre, je serais avec ma mère qui m'amène et qui va m'aider à m'installer tout ça tout ça et prendre mon abonnement au tram, je rentre chez moi lundi soir mais je reviens dans la semaine, je ne sais pas encore quand, plutôt samedi/dimanche je pense! ;)

Saluut!

je suis arrivée hier, j'ai fait 4h30 de queue pour avoir mes clés enjoy! vous etes dans quelle chambre? moi j'ai D403.
Le meeting ce weekend c'est ou et comment?
(j'avais pas internet cet été j'ai du louper plein d'informations ^^)
 
8 Mars 2014
144
74
709
miss-nadrey;4902563 a dit :
barbiev;4899382 a dit :
@miss-n'adrey  @Ninabradbury vous arrivez quand vous?

Perso je viens lundi matin prendre ma chambre, je serais avec ma mère qui m'amène et qui va m'aider à m'installer tout ça tout ça et prendre mon abonnement au tram, je rentre chez moi lundi soir mais je reviens dans la semaine, je ne sais pas encore quand, plutôt samedi/dimanche je pense! ;)

Saluut!

je suis arrivée hier, j'ai fait 4h30 de queue pour avoir mes clés enjoy! vous etes dans quelle chambre? moi j'ai D403.
Le meeting ce weekend c'est ou et comment?
(j'avais pas internet cet été j'ai du louper plein d'informations ^^)

Tu ressembles à quoi? J'étais là hier aussi, et j'ai fait 4h de queue: de 10h20 à 14h20 pour pouvoir enfin passer au guichet! ;)
Je suis C225! Si par meeting tu désignes le moment où on se rencontre il faut organiser ça :)
 
20 Août 2014
37
28
2 184
Menton
Hey ! C'est marrant on a toute du se croiser, je suis arrivé à 10h et j'ai aussi attendu (un peu plus de) 4h. Tout ça pour recevoir une paire de clés quoi :stare: ...
Enfin bon, je suis à la chambre C425, deux étages au dessus de toi 1@barbiev !
A propos d'une rencontre je trouve que c'est une bonne idée ^^, perso je connais personne ici ... Vous connaissez des gens vous ?
Et @miss-n'adrey tu as déjà emménagé ?
 
6 Février 2011
73
15
689
Reims
@barbiev et @Ninabradbury
j'ai emménagé ou plutot je suis en train ^^ je monte mes tonnes de cartons petit à petit.
Je suis brunes, petite et ronde, perchée sur talons compensés (du moins hier).
j'ai quelques connaissances dans ma promos (des gens que j'ai connu en chantier archéo) sinon, non je connais personne.
J'ai ma voiture, si vous avez besoin de faire des courses, je peux vous emmener, quoique les magasins ne soient pas très loin.
Au fait vous savez comment on se fait un abonnement de tram?
 
8 Mars 2014
144
74
709
ninabradbury;4902984 a dit :
barbiev;4902961 a dit :
Et toi tu ressembles à quoi @Ninabradbury     ? Que j'essaie de voir qui vous étiez dans la foule^^

Brune, cheveux bouclé, plutôt petite ... c'est difficile de se décrire x) .. Je portais une valise à poignée

Okey j'admets c'est difficile de se décrire^^ La valise à poignée ça me dit vaguement quelque chose mais bon^^
Moi j'étais juste devant un groupe qui parlait anglais (au bout d'un moment j'en avais troooop marre!) et j'avais un t-shirt vert!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Mars 2014
144
74
709
miss-nadrey;4902995 a dit :
@barbiev  et @Ninabradbury
j'ai emménagé ou plutot je suis en train ^^ je monte mes tonnes de cartons petit à petit.
Je suis brunes, petite et ronde, perchée sur talons compensés (du moins hier).
j'ai quelques connaissances dans ma promos (des gens que j'ai connu en chantier archéo) sinon, non je connais personne.
J'ai ma voiture, si vous avez besoin de faire des courses, je peux vous emmener, quoique les magasins ne soient pas très loin.
Au fait vous savez comment on se fait un abonnement de tram?
Pour l'abonnement de tram, tu peux le faire sur internet mais il faut compléter des dossiers de façon dactilographiée, bref, j'ai abandonné et j'irais lundi dans un des endroits où on peut le faire, regarde sur le site du tram, dans tarifs il y a un endroit "où acheter" :)
La voiture c'est bien pratique pour sortir ça! ;)
 
20 Août 2014
37
28
2 184
Menton
@barbiev Je sais pas .. Je pense pas t'avoir vu non plus, faut dire il y avait tellement de monde hier!
@miss-n'adrey désolé je sais pas pour le tram, pour ma part c'est vraiment la découverte, je connais pas du tout le coin ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes