Crowdfunding - Le topic d'entraide au financement de vos films !

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par RadioLu, le 11 août 2015.

1. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

Bonjour à toutes et a tous ! :hello:

Je créée ce topic en espérant qu'il servira aux Madz cinéastes/vidéastes : tu as un projet de film en cours de financement ? Tu fais une campagne de crowdfunding et tu veux élargir ton réseau ? Ou tu veux tout simplement nous faire part d'un campagne de crowdfunding que tu as trouvée intéressante ? Viens en parler ici ! :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour ma part, je viens vous parler d'un projet de court-métrage, Unfinished, qui en est à ses dernières heures de campagne (plus que 30 heures pour participer) ! Il s'agit d'un "thesis film", un film de fin d'année, réalisé par le très talentueux J.P. Pacca, étudiant à Brooklyn College à New York.

Ce projet me tient beaucoup à cœur, et j'y serai réalisatrice des behind-the-scenes (les bonus), photographe de plateau & chef cuistot (eh oui, y a du pain sur la planche comme dirait mon boulanger 8) )... J'avais d'ailleurs déjà sollicité votre aide sur le topic Menu(s) : nourrir un grand groupe sur une semaine afin de trouver des idées recettes pour nourrir toute l'équipe :nomnom:

Je vous invite donc à visiter notre page Kickstarter "Unfinished by J.P. Pacca" (en anglais), où vous pourrez notamment découvrir quelques images du film, dont certaines tournées par un drone au dessus de l'océan ! :bain:

Voilà voilà,
    N'hésitez pas à participer si ce projet [hyper méga très] prometteur vous intéresse !
    Et bien-sûr, à partager les vôtres :boire:
    Merci :rainbow:

#1 RadioLu, 11 août 2015
    Dernière édition: 11 août 2015
  2. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse

3. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse

Bonjour !
    Je suis l'assistante réalisateur d'Arthur Boncour pour son court-métrage psychologique "L'Unique Issue". Le tournage aura lieu du 25 avril au 1er mai 2016, et nous avons encore besoin de vous ! :)

* Nous sommes à la recherche d'un(e) SCRIPTE. Il s'agit d'un projet rémunéré, et l'équipe se verra servir un repas pour chaque jour du tournage. Si vous êtes intéressé(e)s et que vous voulez bosser avec une équipe sympa et dynamique, merci d'envoyer un e-mail à arthur.boncour@hotmail.fr en précisant "Scripte" en objet !

* Nous recherchons aussi encore notre LIEU DE TOURNAGE. Nous le louerions pour toute la durée du film. Idéalement, nous recherchons un long couloir aux murs blancs, garni de portes, ainsi qu'une petite pièce aux murs blancs, sans fenêtre. Si vous avez connaissance d'un tel lieu, merci d'envoyer un e-mail à arthur.boncour@hotmail.fr en précisant "Lieu de Tournage" en objet !

* Enfin, notre campagne de financement participatif arrivera à son terme dans sept petits jours ! Si vous souhaitez vous investir dans le projet, vous pouvez toujours faire un don sur notre page Ulule : http://fr.ulule.com/unique-issue/ où nous avons de chouettes contreparties à vous proposer, et bien-sûr, en partager le lien :)
    Pour suivre toute l'actualité de "L'Unique Issue", je vous invite aussi à venir faire un tour sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/LUniqueIssue/ !

Cinématographiquement,
    RadioLu - Assistante Réalisateur

Céline Elti a BigUpé ce message
Chargement...