Crowdfunding Ulule : les goodies vont partir !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 21 juin 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

#1 Fab, 21 juin 2013
    Dernière édition: 21 juin 2013
  2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Même si je ne suis pas fondamentalement à fooooond pour le co financement j'ai participé à hauteur de 10 e, je lis madmoizelle tout les jours ça me parait normal de l'aider à payer ses journalistes etc...

Par contre détailler davantage à quoi servira l'argent ça serait cool :P
    Est ce que ça payera les salaires des journalistes pour plus d'article
    Le matériel
    etc...

Et une fois l'opération faite j'espère qu'on sera tenue au courant de à quoi ça servira concrètement :P

Oui je suis une consommatrice exigeante pour ne pas dire chieuse XD

Vos lectrices ne font pas parti de la classe la plus aisée de la popu, j'espère que votre projet aboutira :s Il est pas exclu que je refile 10/20 euro dans les mois à venir by the way :d

3. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

Voilààààà !

J'aurais bien choisi l'offre Rihannette, mais je suis pauvre. Snif.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui oui bien sur c'est prévu !
    Comme c'est le lancement et que je vais VRAIMENT dans l'inconnu, j'me sentais pas de faire des plans sur la comète, mais bien sûr que je vais vous faire un détail du budget à la fin ou en cours d'opé, en fonction de jusqu'où on va :)

Merci pour vos premières contributions :)

5. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

comme je n'ai pas de carte de crédit liée à mon compte Paypal, je n'arrive pas à payer ma modeste participation, même si mon compte Paypal est approvisionné :sad:

6. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Dès que je récupère ma CB (oubliée au Pérou ahem), je participe !

7. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Je participerai la semaine prochaine (quand j'aurai mon salaire) en donnant 50€ parce que c'est ce que je paye pour mon abonnement magazine et que Madmoizelle vaut que je participe :)

Je donnerai bien plus mais je fais attention à mon budget, peut-être mettrai-je dans les mois suivant je ne sais pas encore.

Je vais faire ma vénale mais, si on cumule plusieurs apports est-ce que ça nous fait grimper dans les échelons avec la somme globale ?

8. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Mais du coup c'est pour financer des nouveaux trucs ou des trucs existant ou obiwan kenobi ?

9. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Dès qu'il n'y a plus le petit signe "-" sur mon compte en banque je participe !

10. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Je sais pas si jsuis neuneu ou quoi mais j'ai pas trop compris l'offre "Mec" ^^

Sinon @Fab est-ce qu'on peut participer en plusieurs fois genre je donne 10 € ajd et je reviens donner 10 € le mois prochain?
    Et dans le "à quoi ça sert" je sais que tu vas nous tenir au courant au fur et à mesure, mais il me semble qu'une des "mesures phares" c'était d'engager un développeur/se pour  faire des applis mobiles et continuer à bosser sur le site, c'est toujours d'actualité ça, enfin même une priorité je veux dire ? ^^ (oui la geekette que je suis souffre de ne pas avoir son appli Madmoizelle sur son smartphone:pray:)

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je donnerai quand j'aurai mon salaire :)
    Par contre pas énormément au moins au début, je sors de plusieurs années d'économie-à-tout-prix, alors je vais avoir du mal à lâcher beaucoup :cretin:

12. titania17

titania17
    Expand Collapse

fait ! c'est pas grand chose mais les fins de mois sont difficiles :sweatdrop:
    je re-donnerai si je peux avant la fin des 3 mois

Chargement...