« Cru, 115 recettes vivantes » : découvrez la « crusine » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 22 mai 2013.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Tomate, carotte, chou-fleur, concombre, radis.
    Cru c'est juste le paradis :d

3. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Je ne sais pas pourquoi, je pensais à "manger des aliments vivants" plutôt que des carottes râpées:XD:

4. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Comme @Marveloose, en lisant le titre, je me suis imaginée faire une salade à base de trucs encore vivants (qui bougent encore, quoi). Où avais-je la tête. Vraiment.

Si j'avais un vraie cuisine, je m'achèterais ce livre immédiatement et irais dans la surface la plus roche dévaliser leurs rayons nature.
    Tsss.

J'dois m'trouver un nouvel appart.

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Comme les poulpes en Corée du Sud ? :cretin:

6. Calypsow

Calypsow
    Expand Collapse

Hey ! Si jamais une madz crudivore veut bien me répondre j'ai une énorme question !

Je fais des études médicales du coup je sais qu'en étant conscient de se qu'on mange on évite les carences même en étant végétalien (par exemple) ...
    Mais je me suis toujours demander si c'était le cas quand on est crudivore ? Je connais pas grand chose à ce régime alimentaire et je me demande si c'est vraiment possible d'éviter les carences en ne mangeant que des aliments crus... Parce que du coup, il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas se manger cru ? Non ? :confused:

7. keel

keel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Depuis un week-end à Copenhague, je suis fan du cru !! (raw food in english) et je conseille à tous d'essayer !

C'est vraiment une toute nouvelle manière de cuisiner ses aliments avec parfois plus de simplicité, de marier les saveurs et surtout de découvrir de nouvelles saveurs aux aliments.

Pour tous ceux qui passeraient par Copenhague, je vous conseille le resto Firefly Garden, avec un menu 100% végétarien et en partie raw food, excellent. Il a une  déco super jolie et des prix raisonnables (autour d'une dizaine d'euros)  (http://fireflygarden.com)

Du coup, depuis que j'ai testé, je suis à la recherche d'un bon resto qui proposerait aussi du raw food, sans afficher des prix exorbitants pour autant (parce que bon, une salade à 20 euros avec des légumes hors saison...). Si quelqu'un a des adresses ?

Chargement...