Crush d'enfance

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Calistina_, le 2 février 2016.

1. Calistina_

Calistina_
    Expand Collapse
    "Etre artiste, c'est prendre un petit bout du monde malade en réparation chez soi."
    Ambassadrice de Ville

Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum, INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne !

On pourrait appeler ça le topic de la honte mais c'est un topic sur l'amûuurrrr que nous avons là
    Alors, qui faisait frétiller ta culotte hello kitty en 1998?
    Jalouse de Lorie, Billy Crawford hantais tes murs sur des posters glacés venus tout droit du nouveau Star Mag?
    Ou tu étais plus team Larusso, avec le rêve de passer tes petits doigts plein de nutella dans ses boucles incendiaires en collectionnant ses images panini?

N'ai donc pas honte et viens tout nous dire sur ton crush d'enfance, photos de l'avant/après conseillées et même recommandées!

#1 Calistina_, 2 février 2016
    Dernière édition: 16 novembre 2016
    Noéche, Licorne Sauvage, Kytic et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Les meilleures Carter c'est Beyoncé et Peggy pass it on
    Ambassadrice de Ville

:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Lafastod, Kymi, Fields. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Mes crushs d'enfance étaient Michael Jackson et Leonardo Di Caprio, rien que ça :drama::yawn: (bon en vrai Leo tu es et resteras toujours dans mon coeur <3)

MedusaQueen, Mitzy et Calistina_ ont BigUpé ce message.
  4. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

Drago Malefoy :cupidon: (ok j'avais 11 ans)

sansa-shark, Lis, RedBell et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. neville4life

neville4life
    Expand Collapse
    i want my black widow movie.

Quand j'étais au collège je crushais sur à peu près tous les membres des groupes que j'écoutais :') surtout les frères gallagher d'oasis, le batteur de muse, le chanteur de green day, et bien évidemment la plâtrée de groupes allemands qui ont déferlé sur la France à la glorieuse époque de Tokio Hotel.
    Question personnages de fiction sinon j'étais follement amoureuse de Kyo dans Fruits Basket voilà <3

sansa-shark, Lord Griffith, Licorne Sauvage et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

Mes crushs étaient :
    - un moniteur de colo qui s’appelait Aymeric
    - un garçon de ma classe en primaire qui m'a suivi jusqu'au collège/début lycée
    - Harry Potter
    - un autre garçon en CM2 qui avait les cheveux bouclés et avaient des lunettes
    - un garçon au collège au teint mat, aux cheveux noirs et qui portait beaucoup de parfum
    - Zéphyr dans le dessin animé l'Odyssée (:red:)
    - Viggo Mortensen en Aragorn vers 13 ans (et ça m'a toujours pas quitté)

pikalovescoke, Lord Griffith, Chess Fenrir et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Le tout premier amour de ma vie c'état Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes. :jv:<3

Et du coup quand j'étais petite je n'avais d'yeux que pour Legolas dans le Seigneur des Anneaux. Mais je les ai revus depuis et j'aime plus les elfes ils sont tellement prout prout :drama:. Du coup je me rabats sur Aragorn que j'avais totalement zappé petite. :hesite:

pikalovescoke, Kaylie, sansa-shark et 12 autres ont BigUpé ce message.
  8. MedusaQueen

MedusaQueen
    Expand Collapse
    Misandrette en puissance

Bruno Wolkowitch (on est bien d'accord @Calistina :hot:) et Leo, tout est dit :cretin:

Lis, Margueritte et Calistina_ ont BigUpé ce message.
Chargement...