Crush d'enfance

27 Novembre 2013
8
126
1 589
Dans l'ordre, ça a été :
- Percevan, le chevalier roux BD de la série qui avait le même nom. J'étais sa princesse quand il voulait!
- Albator, qui n'était pas vraiment un crush mais pour qui je suis toujours prête à rejoindre l'Atlantis/Arcadia s'il me le demandait.
- Legolas, parce que voilà quoi!
- Et celui qui reste le plus gros crush de mon enfance, Edward Elric <3 Quoique maintenant, je me dis que Roy ou Havoc sont pas mal non plus x)
OH MON DIEU Edward Elric :loveeyes: je n'osais pas le mettre, bizarrement j'ai eu beaucoup de crushs de mangas... Oh et Roy bien sûr, parce que l'uniforme :winky:
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Quand j'étais en maternelle, j'avais un faible pour Bruce Wayne (et en même temps je voulais être lui. On est bizarre quand on est pas fini :dunno:)
Quand j'étais en CP j'étais amoureuse de Lucky Luke (oui, tu as le droit de juger,mais j'étais si jeeeeune.)
Quand j'étais en CM1 j'étais amoureuse de Nathan des Worlds Apart
Quand j'étais au collège j'étais en kiff sur Hayden Christensen (et sincèrement amoureuse de mon délégué de classe.)
Quand j'étais au lycée j'étais amoureuse de Kuja de Final Fantasy 9 et de Sephiroth de Final Fantasy 7 (because threesome et yaoi)

Je vais arrêter là, disons que ça clotûre mon enfance (mais que des cas plus récents sont à déplorer XD)
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe
9 Novembre 2015
5
7
4
28
OH MON DIEU Edward Elric :loveeyes: je n'osais pas le mettre, bizarrement j'ai eu beaucoup de crushs de mangas... Oh et Roy bien sûr, parce que l'uniforme :winky:

Oh Roy, rien qu'à ce nom je m'embrase :hot: (c'était facile, pardon :ninja:)
Tout mes crush d'enfants/d'ado ont été des personnages de fiction et Edward est sûrement celui qui a duré le plus longtemps. D'un autre côté j'ai commencé le manga en CM1 et je l'ai fini en Terminal, j'ai grandi, ri et souffert avec :drama:

Quand j'étais au lycée j'étais amoureuse de Kuja de Final Fantasy 9 et de Sephiroth de Final Fantasy 7 (because threesome et yaoi)

Le yaoi a été la fin pour moi XD Mais je te comprends, ces persos sont tellement classes <3 Djidane faisait parti de mes crushs quand j'y pense d'ailleurs, et aussi son ami Frank, on le voit pas beaucoup mais il est classe!
Au lycée (et d'ailleurs toujours maintenant :') ), ça a été Matt de Death Note, à tel point que j'ai commencé deux fanfics avec, notamment à cause du triangle amoureux qu'il formait avec Mello et Near (j'aime les histoires d'amour sombres et torturées, je me suis fait une joie de caser L avec Raito :nod:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hélidien
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
J'avais un gros crush pour Dominic Monaghan (période Lost) pendant l’adolescence :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon ma cam' sa a toujours été un peu plus les perso de dessin animé/anime/manga.

Il y a eu Shikamaru de Naruto (en fait je crois que c'est en partie parce qu'il ressemblait au copain de classe qui me faisait craquer à l'époque)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maes Hughes de Full Metal Alchimist (mon coeur saigne encore)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis sûr qu'il y en a eu 100 autres :cretin: il faut que je fouille dans mes archives :lunette:
 
Dernière édition :
23 Avril 2015
72
160
2 894
28
Lyon
machineabonheur.tumblr.com
Vers 5 ans, j'avais un gros crush pour Cody dans la série Notre Belle Famille :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite il y a eu Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes (c'est toujours le cas aujourd'hui :loveeyes:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aussi Ren et Shin dans Nana :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Avril 2010
499
331
3 014
29
Damien Sargue <3
Cette chevelure, plus soyeuse qu'un petit poney - ( même aujourd'hui encore, il a gardé son petit effet sur moi)
 

Pièces jointes

  • 2-eddj.jpg
    2-eddj.jpg
    48,1 KB · Affichages : 4
  • Big up !
Réactions : Narcissa
10 Août 2008
1 170
5 970
5 174
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et bien d'autres...
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa et Mitzy
16 Juillet 2014
139
805
464
J'adore ce topic.
Comme beaucoup, Orlando Bloom; et quelques personnages comme Sasuke de Naruto et Albator.
Mais mon méga crush qui m'a suivie pendant des années, de l'enfance à l'adolescence, c'est Luke Skywalker (toujours aujourd'hui d'ailleurs, et j'ai pas trop changé de goûts car Mark Hamill jeune et Sebastian Stan se ressemblent à mort et je suis totalement amoureuse de Seb Stan). L'entrainement en débardeur sur Dagobah, et quand il arrive chez Jabba tout en noir c'étaient des grands moments pour moi.
 
  • Big up !
Réactions : jean eudes et Kaylie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes