Crystalle et ses « mini-oeuvres d'art » — Street Tattoos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 12 février 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Miana

Miana
    Expand Collapse

C'est dingue on dirait le copié collé de Miss Pandora : même couleur de peau, forme de visage, mêmes dents, mêmes lunettes, même rouge à lèvre; même longueur de cheveux, même couleur de cheveux, même style de vêtement baroque. Avec des tatouage sauf que elle, elle en a plus que Pandora.

Heureusement elle ne parle pas exactement comme elle.

3. Lait Grenadine

Lait Grenadine
    Expand Collapse

Aooooow Crystalle la plus jolie de toutes <3

4. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Je pensais exactement pareil !

Je ne suis pas fan de ses tatouages, sauf ceux sur les cuisses ? Mais ils sont vraiment originaux !

Je suis surtout amoureuse de sa couleur de cheveux et sa coiffure, je dois l'avouer <3

5. Mayh

Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

Qu'elle est belle <3

(oui c'est pas constructif du tout, mais je l'ai observée avec des petits coeurs dans les yeux pendant toute la vidéo du coup... :shifty: )

6. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

MAIS ELLE EST MAGNIFIQUE ! :oo: :oo: J'me sens un peu amoureuse là. :shifty:
    Ses tatouages sur les cuisses sont dingues, les deux se complètent hyper bien je trouve. <3
    Et franchement, un jour, faudrait faire des street style couplés à des street tatoos parce que là c'est plus possible. :yawn: (Si tu passes par là, j'adorerais savoir de qui est composée ta tenue parce que boudiou que c'est beau.)

7. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Gniiiiiihiiiiii Morgane <3 cette tatoueuse. Et du coup ça fait plaisir de mettre un visage sur le couple de chat que j'avais kiffé sur la page de S&S tattoo.

Bon par contre bémol pour la pub RedBull qui s'est incrusté et à tourné en boucle pendant 5 min… Obligé de recharger la page pour que ça se barre….

8. NcommeNono

NcommeNono
    Expand Collapse

j'adore cette fille, j'adore ses tatouages, son style et son caractère ! Je suis en total admiration :puppyeyes:

J'avais des doutes sur les tatouages en couleurs (ça fait 2 ans que j’attends pour m'en faire un à cause d'un concours...) mais j'avoue que ça rend super bien ! D'ailleurs quelqu'un aurait des infos ou un lien par rapport à l'interdiction de ces encres ?

9. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'aime beaucoup ses tatouages (surtout ceux du bras et des côtes et des cuisses) et j'aime beaucoup le fait qu'elle n'hésite pas à se désaper en plein dans la cour de l'immeuble pour les montrer:yawn:

10. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

J'aime beaucoup tes tatouages, ils sont tous très chouettes ! Particulièrement celui de ta cuisse qui fait référence au tableau de ta maman ! Magnifique !!!!
    Et puis Morgane quoi ! je suis amoureuse de son travail et j'espère bien lui confier quelques pièces dans un futur proche !!

11. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

Elle est vraiment très belle, je veux bien ses cheveux (sa coupe est à tomber), ses fringues, sa joli peau parfaite et ses tatouages aussi :cretin:
    A moi aussi elle me fait penser à MissPandora :jv:

12. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Le cadre en plume de paon je trouve ça super chouette!

Chargement...