Cuissardes Hiver 2009-2010

5 Mai 2007
46
2
3 669
Lille
Moi , c'est déjà fait je ne jure que par çà ! çà peut faire chic sans faire vulgaire , c'est comme tout faut pas faire la totale mais les associer avec du sage ou du chic , le coté années 70 par exemple.
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
Raspberry;1214150 a dit :
En même tps, tellement de gens trouvaient le jean slim moche & pr les "brindilles" alors que mtnt c considéré comme un classique! Peut être que les cuissardes ont leur bout de chemin à faire aussi...

C'est marrant, j'ai fait la même comparaison dans ma tête!

Perso, j'adore les cuissardes (mais pas celles au bout pointu et à talon aiguille).
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
missaudrey;1237565 a dit :
J'ai reçu les miennes mais contrairement a certaines qui veulent eviter car elles sont petites, moi mon probleme c'est que je suis trop grande et donc elles ne montent pas trés hauts :neutral:

Petit up du sujet, j'ai le même problème, ça fait des années que je veux des cuissardes, je me dis que cette année c'est la bonne vu que c'est à la mode, mais quand j'essaye... ça dépasse pas le genou Oo
Et il ne faut pas se fier aux images, je ne sais pas si ils retouchent ou rajoutent des bouts sur les mannequins, mais hier j'ai essayé le modèle Morgan et c'était trop bas.
Je suis pas géante qd meme je fais 1m73... mais a croire que tous les modèles sont prévus pour petites jambes :x
Si jamais qqn en a repéré des bien montantes (a talons hein) je prends :P
 
A

AnonymousUser

Guest
En cuir, je les trouves vulgaires - surtout avec des talons aiguilles.
Trop loose et trop plissées, ça fait vite Dartagnan.
Avec un rabat, je trouve ça disgracieux.
Pour moi, la paire parfaite, ce sont les Isabel Marant : noires, très ajustées, en daim. Et sur des jambes de gazelle, "évidemment."
 
18 Décembre 2009
1
0
1 052
paris
Lolli;1313301 a dit :
Petit up du sujet, j'ai le même problème, ça fait des années que je veux des cuissardes, je me dis que cette année c'est la bonne vu que c'est à la mode, mais quand j'essaye... ça dépasse pas le genou Oo
Et il ne faut pas se fier aux images, je ne sais pas si ils retouchent ou rajoutent des bouts sur les mannequins, mais hier j'ai essayé le modèle Morgan et c'était trop bas.
Je suis pas géante qd meme je fais 1m73... mais a croire que tous les modèles sont prévus pour petites jambes :x
Si jamais qqn en a repéré des bien montantes (a talons hein) je prends :P

Hello Lolli,

j'aime beaucoup les cuissardes et j'en ai plusieurs paires (enfin.. euh.. deux lol) une en stretch noire mat et une en cuir.
Je mesure 1.70 et franchement les modeles que j'ai acheté montent vraiment assez haut, bien au dessus du genou justement! sinon ca ressemble juste a des bottes ... pfff... lol
je sais pas si on a le droit de mettre des liens ici mais va voir la dessus: http://indecencedessens.fr/pour_les_jambes.html

en plus je les ai trouvé pas cher, apres tout depend de la couleur que tu veux, hauteur des talons.. enfin.. a quoi tu les destines! lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes