Cuissardes.

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Milk, le 14 décembre 2006.

  1. Milk

    Milk
    Expand Collapse

    Si vous en avez, (ou si vous pensez en acheter) vous les portez avec quoi? Est ce qu'avec une jupe courte ça fait pas "trop"?
     
  2. ainsi-soit-je

    ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

    j'en veux et j'ai effectivement peur de faire trop parce que je voudrais les mettre avec des mini shorts ou des petites jupes
    mais d'un autre côté c'est le regard des gens qui fait que, moi j'trouve pas que ça soit "trop" ou quoi que ce soit
    et j'adore ce type de godasses rha :]
     
  3. Cha

    Cha
    Expand Collapse
    Blasée

    En toute franchise...je trouve que sa fais p*** ...
    Amuses toi à te balader dans la rue avec des cuissardes et tu vas voir ce qui va se passer...

    franchement c'est Stylé sur les podiums,pas dans la rue..
     
  4. Eärane

    Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

    Euh, je ne vois pas pourquoi ce serait stylé sur les podiums et pas dans la rue. C'est surtout les regards qui changent. Enfin, je ne sais pas si c'est ça que tu voulais dire.
     
  5. Greenfairy2a

    Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Moi je pense que tout dépend si elles sont à talon ou non, et comment c'est porté...
    Pour pas faire mauvais genre avec des cuissardes à talon et une jupe ou un short court, faut se lever tôt, et en plus je trouve qu'à nos âges, c'est pas vraiment de très bon goût... ça fait trop femme des cuissardes à talon je trouve, au mieux on nous prend pour une fan de Mylène famer, au pire...je vous laisse deviner...

    les plates, je connais des filles sur qui ça fait vraiment mauvais genre, mais aussi elles sont vraiment pas distinguée et les portent vraiment mal...on peux les porter avec une jupe ou un short, mais la règle d'or, enfin pour moi, c'est surtout pas avec un collant chair ! collant opaque ou leggings, rien d'autre ! faire p*** ça dépend beaucoup de l'attitude aussi...

    Et puis aussi, je trouve que ça va mieux aux filles minces... je sais que beaucoup vont sûrement pas apprécier ce que je vais dire, mais pour moi une fille très ronde peux faire vulgaire plus facilement qu'une fille mince, et notamment pour les cuissardes portées avec une jupe ou un short courts... maintenant sur un pantalon moins...

    Enfin ce n'est que mon avis, moi je n'en porte pas, personnellement je trouve que c'est un peu trop vu...
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'aime pas du tout.. Je veux pas donner de jugement mais comme beaucoup, ça donne un certain genre.. :confused:
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'en ai des noires à talon. Je les porte soit avec des jupes ou bien sur des jeans.

    J'ai conscience que quand je sors avec dans la rue, beaucoup de personnes me regardent. Les filles avec un air du genre "Elle fait pute", et les mecs avec un regard assez vicieux.

    Mais je m'en fous, j'adore ce genre de bottes. Je fais peut-être pétasse avec ou quoi que ce soit, mais le principal c'est qu'elles me plaisent.

    Je m'en fous, mais alors complètement, de ce que pensent les gens.
     
  8. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    ça veut dire quoi ça? Que parce qu'on porte des cuissardes et que Mylène Farmer en porte, on est cataloguée direct comme fan. C'est quoi ces préjugés à 2 balles encore? ça y est on met un blouson en cuir on est fan de Johny? Une casquette on est fan des groupes de rap?

    Jtrouve ça joli les cuissardes, mais faut que la personnes les portes bien. ça va pas à tout le monde. Et faut avoir de jolies jambes d'ailleurs aussi jpense.
     
  9. Live

    Live
    Expand Collapse
    Blasée

    Plus haut que le genou, je trouve que ça donne un genre très vulgaire, encore pire quand les bottes collent à la jambe.
     
  10. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    ...
     
    #10 Cygnus, 14 décembre 2006
    Dernière édition: 14 décembre 2006
  11. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    alors le mépris déja, tu peux éviter. J'ai pas gueulé parce qu'elle avait parlé de Mylène Farmer, mais plutot parce qu'elle avait eu un préjugés je suis désolé à la c**.
    Puis j'ai dit quelque part que je trouve que faisait pute? Non je crois pas. Elle aurait dit "si tu portes une veste en cuir t'es fan de Johny" ou "si tu portes un pantalon patte d'eph tu vas passer pour un fan de claude françois" (je prend des exemples à la con), ça aurait été la même.
    Alors bon, la remarque "ta sacro-saint petite chanteuse préférée", je pense que tu peux te le garder.

    Quoiqu'il en soit, on peut paraitre vulgaire sans cuissarde hein. Quand c'est bien portée, comme tu as Estella, ça peut faire super joli. Et pas forcement pute.
     
  12. Cha

    Cha
    Expand Collapse
    Blasée


    Je me sens concernée par cette remarque et je ne suis pas du tout "le mouvement" je trouve franchement que les cuisardes,ca fait vulgaire,point barre,j'ai pas besoins des autres pour avoir mes propres opinions,tu verras certainement plus une pute en cuissarde qu'en converse à mon avis non?:rolleyes:

    Et les regards je vais te dire en quoi c'est important:Par ce que les pervers c'est triste dire mais c'est comme ça,il va plus te remarquer avec tes grandes bottes qui si tu étais discréte avec des converses.
    Et oui aussi toutes les filles ne peuvent pas se permettrent de mettre des cuisardes si elle sont un peu rondes (je vois déja les remarques venir mais sache que je me considére aussi dans ce groupe de fille qui ne peut pas tout ce permettre)donc voila tout aprés si c'est une meuf qui porte ça avec "style" tans mieu pour elle seulement je pense que ce genre de fringue est vraiment reservée à une espéce de "fashion" (je détéste ce terme...) enfin voila c'est mon opinion,et je l'affirme,pas besoins de l'avis des autres loin de là si tu savais ...
     
Chargement...