Culotte gaine

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Babydoll, le 1 juin 2012.

1. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Bonjour, j'aimerais savoir si y a des filles qui ont testé, si oui laquelle conseillez vous (marque)?

2. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Oui, j'en ai acheté une chez étam lingerie pour le côté rétro et esthétique. J'ai trouvé que ça changé un peu des basiques, le côté culotte taille haute.
    Dans ce style:

Je ne l'ai pas acheté pour le côté gainant, donc je ne peux pas te dire si ça aplatit vraiment.

Après tu as ce style ci chez étam:

3. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

J'en avais une il y a quelques années et elle était trop moche. :yawn: Mais je la mettais tout le temps parce qu'elle était TROP confortable. Ca maintient le bas du dos en fait, j'avais l'impression que ma culotte m'aidait à tenir droite. :cretin:

(post inutile bonjour :hello:)

4. electricity-escape

electricity-escape
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'en ai une, qui me sauve la vie sous mes robes assez moulante, car j'ai un peu de ventre. Ca affine bien, par contre je pourrais pas la mettre tout les jours parce que c'est pas très confortable quand même... Sinon côté esthetique celles de chez Etam sont très bien, elles sont souvent assez loin de l'idée qu'on a des culottes gainantes qu'avaient nos grands mères :)

5. AAP

AAP
    Expand Collapse
    Trop de fois blessée.

J'en ai acheté une a h&m en soldes parce que je trouve ca joli et puis ca a quand même un coté sculptant! ;)

Chargement...