Culotte or not culotte ? Le débat

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 26 juillet 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Cambouis

Cambouis
    Expand Collapse
    Successfull

Ça m'arrive très rarement quand je n'ai plus de culottes propres mais vu que je suis toujours en jupe/robe ça pose pas trop problème, ça me gênerait plus si j'étais en pantalon quoi. Par contre vu que je prends les transports en commun, ce n'est jamais volontaire, assoir minou sur un siège où tout le monde pose son cul/ses mains/ses pieds, non merci (puis bon pour ceux qui passent après même si je suis propre, quand même quoi :XD:).

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Big-up pour "Josie" :yawn: (En plus ça m'a direct fait penser à cette bonne vieille Josie de Télé Tout Astro que seules les vieilles connaissent)

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Mais, quand on ne met pas de culotte, les fringues doivent être dégueulasses après? Je sais pas, ça me ferait chier de laver mes jeans tous les jours..

5. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

À celles à qui il arrive de ne pas mettre de culotte, le frottement des vêtements contre vos fesses ne vous dérange pas :shifty: ? Rien que ça, ça m'empêche de mettre des strings, je trouve ça insupportable ...

6. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

:oo::oo::oo: je savais même pas que j'avais lancé un débat (mais quelle fierté d'apparaitre dans un article de MadmoiZelle!!)
    Ben moi c'est carrément impossible sans culotte!!
    Après, mise à part cette histoire de prof de philo (mais bon dans prof de philo il ya prof alors c'est différent) je n'ai pas trop de problèmes avec celles/ceux qui n'en mettent pas, mais bon quand ça se voit... je sais pas je trouve ça moche.
    Et puis vraiment moi c'est une histoire de confort (déjà que je supporte de moins en moins le string, et encore pire, une culotte légèrement trop grande!) et aussi d'hygiène, comme l'a dit une mad, dans les transports en commun,déjà que je me lave les mains direct en sortant en général alors bon...

7. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

Perso, je suis étonnée de voir les résultats du sondage... Je pensais que rien mettre sous une robe de temps en temps, tout le monde faisait... :stare: j'ai l'impression d'être une tarée.

Peut être pas passer toute la journée sans sous vêtements, et certainement pas en jean, mais de temps en temps, pas mettre de culotte pour juste sortir acheter ton pain, bah ça colle le smile, ça rend la vie plus drôle. (D'autant plus si tu te balade avec quelqu'un qui sait, là, c'est elle/lui qui ne s'en remet pas)

Après, je vois ça vraiment comme un jeu, parce que clairement c'est pas hyper pratique dans toutes les positions :yawn:
    (m'en fout, je m'assois rarement dans le bus moi)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Culotte toujours, je me sens pas à l'aise sans. Et puis pour les vêtements transparents, string.

Gigi57 a BigUpé ce message
  9. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Dans le mode de vie urbain, avec ce que ça implique de transports en commun etc, c'est particulièrement dégueu et impensable de sortir sans culotte... Enfin je trouve :stare:

10. Schottky

Schottky
    Expand Collapse

Pas de culotte sous un pantalon, ça me parait atroce au niveau confort... et puis ça me saoulerait de faire des machines sans arrêt pour laver tous mes jeans!
    Sous une robe je me sentirais mal à l'aise je pense (et j'aurais trop peur d'un coup de vent)

Déjà le string... non merci. Je reste donc une traditionnelle adepte de la culotte (et puis de toute façon les pantalons blancs j'aime pas ça) :d

11. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

La seule fois qu'il m'est arrivé de sortir sans culotte j'avais 2 ans... ma mère avait oublié de m'en mettre une. J'ai déjà du mal à dormir nue ou à me promener à poil chez moi donc sentir le vent à cet endroit plus la peur que la jupe se soulève, impossible ! (et jean, brrrrrrrr)

12. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

:yawn: J'imagine bien la fille qui porte un pantalon sans culotte et qui oublie de fermer sa braguette!

Commentaire parfaitement inutile, merci :whistle:

Chargement...