Culotte or not culotte ? Le débat

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Ça m'arrive très rarement quand je n'ai plus de culottes propres mais vu que je suis toujours en jupe/robe ça pose pas trop problème, ça me gênerait plus si j'étais en pantalon quoi. Par contre vu que je prends les transports en commun, ce n'est jamais volontaire, assoir minou sur un siège où tout le monde pose son cul/ses mains/ses pieds, non merci (puis bon pour ceux qui passent après même si je suis propre, quand même quoi :XD:).
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
À celles à qui il arrive de ne pas mettre de culotte, le frottement des vêtements contre vos fesses ne vous dérange pas :shifty: ? Rien que ça, ça m'empêche de mettre des strings, je trouve ça insupportable ...
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
:oo::oo::oo: je savais même pas que j'avais lancé un débat (mais quelle fierté d'apparaitre dans un article de MadmoiZelle!!)
Ben moi c'est carrément impossible sans culotte!!
Après, mise à part cette histoire de prof de philo (mais bon dans prof de philo il ya prof alors c'est différent) je n'ai pas trop de problèmes avec celles/ceux qui n'en mettent pas, mais bon quand ça se voit... je sais pas je trouve ça moche.
Et puis vraiment moi c'est une histoire de confort (déjà que je supporte de moins en moins le string, et encore pire, une culotte légèrement trop grande!) et aussi d'hygiène, comme l'a dit une mad, dans les transports en commun,déjà que je me lave les mains direct en sortant en général alors bon...
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Perso, je suis étonnée de voir les résultats du sondage... Je pensais que rien mettre sous une robe de temps en temps, tout le monde faisait... :stare: j'ai l'impression d'être une tarée.

Peut être pas passer toute la journée sans sous vêtements, et certainement pas en jean, mais de temps en temps, pas mettre de culotte pour juste sortir acheter ton pain, bah ça colle le smile, ça rend la vie plus drôle. (D'autant plus si tu te balade avec quelqu'un qui sait, là, c'est elle/lui qui ne s'en remet pas)

Après, je vois ça vraiment comme un jeu, parce que clairement c'est pas hyper pratique dans toutes les positions :yawn:
(m'en fout, je m'assois rarement dans le bus moi)
 
A

AnonymousUser

Guest
Culotte toujours, je me sens pas à l'aise sans. Et puis pour les vêtements transparents, string.
 
  • Big up !
Réactions : Gigi57
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Dans le mode de vie urbain, avec ce que ça implique de transports en commun etc, c'est particulièrement dégueu et impensable de sortir sans culotte... Enfin je trouve :stare:
 
13 Mars 2010
173
124
2 244
Pas de culotte sous un pantalon, ça me parait atroce au niveau confort... et puis ça me saoulerait de faire des machines sans arrêt pour laver tous mes jeans!
Sous une robe je me sentirais mal à l'aise je pense (et j'aurais trop peur d'un coup de vent)

Déjà le string... non merci. Je reste donc une traditionnelle adepte de la culotte (et puis de toute façon les pantalons blancs j'aime pas ça) :d
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
La seule fois qu'il m'est arrivé de sortir sans culotte j'avais 2 ans... ma mère avait oublié de m'en mettre une. J'ai déjà du mal à dormir nue ou à me promener à poil chez moi donc sentir le vent à cet endroit plus la peur que la jupe se soulève, impossible ! (et jean, brrrrrrrr)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes