Culotte or not culotte ? Le débat

M

Membre supprimé 85466

Guest
Forgotten90;2411529 a dit :
:yawn: J'imagine bien la fille qui porte un pantalon sans culotte et qui oublie de fermer sa braguette!

Commentaire parfaitement inutile, merci :whistle:

Ouch, je viens de penser à celles qui se prennent les poils dans la braguette justement :Pff:
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Jamais de culottes et rarement de pantelons et je me sens bien mieux comme ça! Et je n'ai pas l'impression de dégueulasser mes vêtements pour autant. Une chatte c'est une chatte et ce n'est pas sale!
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Si il m'arrive de dormir sans culotte quand il fait très chaud ou conséquence d'une nuit torride :winky: , je ne peux pas sortir sans, j'aurai la trouille permanente de tout montrer aux passants. Déjà que je montre mes fesses souvent (involontairement) quand je suis en jupe (aah les vents sournois du métro New Yorkais...:cretin:) et puis vu le temps que je passe dans les transports à l'idé que Josie rentre en contact rapproché avec la saleté des autres...non vraiment pas pour moi. Par contre, je ne serais pas contre l'idée pour faire une surprise à mon copain (le jour où il arrivera...)
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Pour aller vite fait acheter du pain au coin de la rue, oui ça m'est arrivée, mais ça se limite à ça ! je fais partie des "ma culotte et moi on sort ensemble", mais à la maison ma culotte est libre de faire ce qu'elle veut, car je la libère !
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Not_Alone;2411718 a dit :
J'ai honte mais j'ai pas compris... :red:.

Lors du mariage de Kate et William la grande question était : Pippa a-t-elle une culotte or not ? (notez l'adresse très classe de l'image)
pippa-middleton-fesses.jpg
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Pour Pippa, je pense qu'elle n'avait pas de culotte, mais dans son cas c'est pas problématique: elle avait une robe méga longue!

Moi je trouve super génant de me retrouver à poil au moindre coup de vent. Je vis dans une région très ventilée et on voit souvent mes cuisses et ma culotte alors déjà le string sous la jupe c'est pas possible mais alors rien... NO WAY!
Par contre sous une jupe moulante, peut-être...
 
15 Juin 2011
18
4
654
NORT-sur-ERDRE
A vrai dire, ça ne m'est jamais venu à l'esprit de ne pas porter de slip. Et j'étais bien loin d'imaginer que certains le font sans aucun problème (je pensais vraiment que c'était un automatisme, un réflexe pour tout un chacun...). :facepalm:
Déjà que porter un slim toute une journée, c'est un peu une torture pour mon vagin... :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes