Culotte or not culotte ? Le débat

A

Ancien membre

Guest
J'ai un joli pantalon blanc en lin qui ne supporte pas le port de la culotte, quand je le mets, je suis donc nue et ça ne me gène pas trop outre mesure. Et pour dormir, j'alterne. Parfois dormir dans un vêtement large sans sous-vêtements qui serrent, ça fait du bien à la peau.
 
20 Avril 2006
66
104
3 694
Paris
inkin.fr
Ce topic est trop bien, parce que je m'aperçois de la diversité des petits noms qu'on donne à ce qu'on cache (ou pas) sous une culotte ! :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois dire que ça m'est arrivé plusieurs fois... Par inadvertance, quand l'ex-chéri m'envoyait des sms déstabilisants au moment où je m'habillais, c'est un coup à oublier la moitié des vêtements :yawn:
 
Le concept de couture copinant avec Josie (surnom adopté) hérisse un peu les cheveux sur la tête de cette dernière (ha!)

Je suis bien trop maladroite et agitée pour m'autoriser à ne rien porter (risques cul-nul augmentés de 50%). Ajoutez à ça que je n'ai aucun vêtement moulant ou qui nécessiterait de porter un minimum pour ne rien voir.

Mais de toute façon je voue un amour inconditionnel à mes culottes, elles sont trop belles, et tous les jours porter une culotte pour moi c'est bien commencer la journée; et le risque qu'elle soit aperçue me ravirai bien, en fait (puisqu'elle est canon, ma culotte, naturellement, genre outil de fashionista)

J'aime mes culottes d'amour, au point que je songe à poster un "Un jour une culotte".

Le plus dur va être de choisir laquelle :rotate:
 
22 Août 2010
22
11
1 074
Lille
Aaaah danser nue dans son salon sur du Abba, volume à donf... C'est ça la vie!
Sinon il parait que c'est mauvais de dormir en culotte pour la circulation, alors j'ai envie de dire, TOUS A OILPE ! :cretin:
( Et Josie, c'est mon surnom... :shifty: )
 
25 Août 2010
12
11
2 164
Tournan en Brie
Perso, je trouve la sensation de se balader sans culotte plutôt excitante.
J'aimerai le faire plus souvent, et aussi dormir nue pour faire plaisir à mon amoureux.
Mais que faites vous du problème de "l'autowash" ?
Après une nuit passée à poil, je me sens un peu poisseuse, et je trouve la sensation plutôt désagréable.

Une amie m'avait donné la technique pour le port d'une robe sans culotte toute une journée (genre à un mariage) : mettre un tampon !

Mais avec cette technique, on perd le côté excitant et surtout spontané d'une tentative de séduction (en particulier pour dormir).

D'autres idées ?
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Fribun;2414041 a dit :
Aaaah danser nue dans son salon sur du Abba, volume à donf... C'est ça la vie!
Sinon il parait que c'est mauvais de dormir en culotte pour la circulation, alors j'ai envie de dire, TOUS A OILPE ! :cretin:
( Et Josie, c'est mon surnom... :shifty: )

Sur dancing queen ? :shifty:
Heu... On oublie ce que je viens de dire...
 
26 Janvier 2011
50
18
4 699
33
Beauville
une chose m'interpelle (un peu HS désolé) : beaucoup dorment avec leur soutif ? personnellement ça me semblait naturel de "libérer" les seins pendant la nuit...mais bon
Et sinon j'avoue que sortir sans culotte me plairait bien (et surtout l'annoncer à monsieur en toute innocence !) mais les coups de vent sont fourbes...très fourbes
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 732
5 894
Mais pour les filles qui ont le minou fragile, ne pas porter de culotte, ça doit être atroce non? Perso rien que les pantalons trop serrés me gênent de ce côté là, donc les porter sans culotte, ça ne serait même pas la peine... Et j'ai besoin d'avoir du tissus sur les fesses, sinon pareil j'ai la peau bien irritée. (Haha, vous allez me voir comme la nana aux fesses sensibles maintenant :shifty:).

Non mais bon c'est fragile quand même tout ça, j'ose même pas imaginer la sensation du frottement d'un jean :goth:... Et alors en jupe c'est même pas la peine (je ne porte que des jupes courtes, côté hygiène ce serait catastrophique).
Même la nuit ça me gêne de ne pas en porter. Pourtant je ne suis pas pudique du tout!
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Ni pour ni contre , je ne peux pas c'est tout. J'ai bien trop peur des frottements de " Josie " contre les coutures ( ou l'inverse plutôt ).

J'aime mes culottes ! D'ailleurs j'aime trop la lingerie pour ne rien mettre :)
 
5 Juin 2011
288
310
4 744
Ben moi, autant pour sortir, c'est jamais sans ma (grosse) culotte, autant à la maison je me balade sans culotte toute la journée, et je dors nue. J'arrive plus à supporter mes vêtements quand je suis dans mon lit, c'est psychologique. Me plonger dans mes draps après avoir pris une bonne douche parfumée, j'aiiiime!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes