Culotte or not culotte ? Le débat

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je porte tout le temps des culottes. A part pour dormir car je dors en bas de pijama sinon en été avec une culotte.
Cela m'est arrivé une ou deux fois de ne pas mettre de culotte sous un pantalon car toutes à laver et j'aime pas...
Après avec mon ex, ça m'arrivait de dormir toute nue de partout mais bon là je tiens à mes culottes :P .
 
C

Canbelieve

Guest
Moi la culotte, c'est jour comme nuit, hormis quand je sors de la douche ou je peux rester en peignoir, je pourrais pas ne pas en mettre même en jupe. Je me rapelle avoir testé un jour petite, où ayant mis mon maillot de bain à l'avance, j'avais oublié ma culotte, et bah ça m'a marqué ^^
C'est comme les bains de minuit, rien que de penser à l'avance que des poissons se promènent (où autre chose) brahhhhh, pas touche :P
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Canbelieve;2780637 a dit :
Moi la culotte, c'est jour comme nuit, hormis quand je sors de la douche ou je peux rester en peignoir, je pourrais pas ne pas en mettre même en jupe. Je me rapelle avoir testé un jour petite, où ayant mis mon maillot de bain à l'avance, j'avais oublié ma culotte, et bah ça m'a marqué ^^
C'est comme les bains de minuit, rien que de penser à l'avance que des poissons se promènent (où autre chose) brahhhhh, pas touche :P

J'ai testé et c'était dans les mêmes circonstances, oublies de culottes après la piscine... je suis rentrée avec mon pantalon sans rien j'étais très mal à l'aise.
Ma culotte cest un peu mon allié en plus, ça met le corps en valeur :)
 
30 Juillet 2015
1
1
12
Culotte or not culotte?... Hummmmmm..... Je dis culotte ! Parce que notre petite chose n'est effectivement par hermétique... Mais j'adorerais dire : Not culotte ! parce qu'un petit courant d'air ça ne fait de mal à personne :) (c'est pas bon de la laisser enfermer toute la journée et même parfois la nuit dans ce petit bout de tissus muni d'élastiques créés exprès pour te pincer la peau). Et puis en portant des jupes assez longues ou alors des collants, je trouve cela complètement faisable mais il faut évidemment réussir tout d'abord à se convaincre que la terre entière n'est pas au courant et ne remarque pas le fait que votre culotte ne fait pas partie de votre tenue d'aujourd'hui (peut-être l'étape la plus compliquée?). Par contre, je déconseille les jupes courtes... petite pensée à certaines de mes professeures... :sick:
 
21 Août 2016
9
7
54
48
Sans slip elle respire justement et elle est en meilleure santé et puis du coup lorsque mon zhom s'en aperçoit youlou il devient fou ! Combien de fois discrètement je la viré et lui laisse dans sa voiture !!! Une fois on se promenait et j'ai retiré ma culotte et lui ai glissé dans la poche il est devenu fou... C'est hyper excitant !!! Je lui fait très très souvent
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes