Culottes et boxers

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Tampopo, le 14 mai 2011.

1. Tampopo

Tampopo
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Coucou à toutes,
    Bon il faut dire d'abord que je ne suis pas une grande fan de lingerie et qu'en général j?achète des culottes en coton pas chères avec dessins rigolos.
    Je porte des jupes la plupart du temps et tout les étés c'est pareil : comme il n'y a plus de collant ou de pantalon pour maintenir ma culotte en place, je passe mon temps à essayer de trouver un mur où m'adosser pour dissimuler un geste de "décoinçage" de culotte roulottée.
    Bref, comme j'en ai marre je pensais acheter des boxers en me disant que ce tenais peut-etre un peu mieux en place....
    Qu'en pensez-vous ? Savez-vous où je peux en acheter des sympas pas trop chers ?
    Merci d'avance !

2. WFI

WFI
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je suis tombée par hasard sur ton post. Pour les boxers , entendons-nous bien : tu veux parler de ceux qui remontent légèrement sur la fesse, type shorty ? car si oui, alors je pense qu'ils résoudrons bien ton problème, mais sache que c'est quand même un confort différent qu'une simple culotte.

Sinon pour le " roullotement " je pense qu'il n'y pas vraiment de secret : une culotte de coton de bonne qualité et surtout à ta taille restera en place. Et surtout, si elle se détend, jette-là si cela te gène trop, car je pense qu'à cet instant il n'y a plus de remèdes. Sinon, les seules culottes en cotons que j'achète son des petit bateau, et je n'ai jamais eu de problème :)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Coucou je pense que tes culottes se sont détendues avec l'usure et le temps, je suis dac une bonne culotte ne posera pas de problème.
    Y a aussi de jolis shorty (nom du boxer féminin) chez h&m.
    Va voir chez étam aussi, petit bateau également, tu trouveras ton bonheur.

4. chrystaline

chrystaline
    Expand Collapse

Chez Etam, oui, il y a effectivement une très jolie collection. Perso, je les ai commandé en ligne via un site de codes de réduction. Tout bénef et des économies en plus.

... bon, par contre, tu vas davantage trouver de la lingerie féminine que des culottes rigolotes !

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

alors tu as trouvé?

6. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je te conseille aussi Oshyo et Unsiz où tu peux trouver différents modèles sympa, colorés ou des basiques confortables.

7. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Parcontre, juste, on s'est mis d'accord avec les copines mais ça se trouve y a que nous ... mais ... les boxers ça rentre là où je pense et c'est pas super agréable à ce niveau là :shifty: perso moi ça me gêne beaucoup ... (c'est pour ça que j'en porte pas alors que je trouve ça très beau)
    Sinon tu mises sur les culottes avec des élastiques bien fermes au niveau des cuisses, moi j'en ai pleins qui me posent aucun problème :)

8. camilleliberty2

camilleliberty2
    Expand Collapse

Moi je te conseille les boxers d'H&M mais le top pour moi ce sont les petites culottes bouffantes de chez Undiz,trop confortables et élastiquées autour des cuisses.
    En plus elles ne sont pas chères et super mignonnes comme celle là :

Bonne journée, bises

9. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

Chez Undiz et Newlook il y a pas mal de très jolies culottes et shorty. Si tu veux que ton boxer ne te gène pas, je te conseille de faire attention à ce qu'il n'y ai pas de couture au niveau des fesses (je ne sais pas si je me fais bien comprendre :shifty: ). Et comme ça, plus de problèmes ! ;)

Chargement...