Culpabilise mais le garde, mais je le mets avec quoi?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Fan-Emmanùel.M =), le 4 juillet 2009.

1. Fan-Emmanùel.M =)

Fan-Emmanùel.M =)
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonjour, voilà, je connais les règles, mais j'ai juste besoin d'un conseil,
    j'ai acheté une imitation de LV sur un coup de tête (que je regrettes à présent), mais je tiens à le gardait car "souvenir" d'Espagne, que j'aime bien comment il est, et que finalement, ma mère m'a aidé à le payer.
    Je voudrais juste savoir comment le faire passer un peu inaperçu, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, je veux pas faire la fille-qui-est-pétée-de-thunes.
    Je pensais le portait avec un truc assez sobre, classique.
    Quelques idées?
    J'espère que vous ne me porterez plus de jugements, et que d'ailleurs,pour moi, la contrefaçon c'est fini et que c'était mon 1er et dernier achat, j'ai lu des témoignages, et bon... j'ai appris que c'était fait par des enfants sous exploités, ça ma refroidis.
    Voila, bonne journée

2. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

Si c'est un vuitton en cuir marron je le mettrai avec une petite robe noire simple et des ballerines, ou encore avec un jean tee shirt blanc basique. Sa permet de se fondre dans la masse tout en conservant un coté sophistiqué et classe !

3. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

ça dépend du modèle du sac, car y a des modèles où on voit vraiment que c'est un faux...
    Y a des modeles aussi modèles plus voyants et plus colorés, si tu nous dis lequel c'est ça sera plus simple

sinon on te juge pas t'inkiete, mais tu dis que ta mere t'a aidé a le payer, j'espere juste que tu ne la pas payé trop cher, car c'est plutot ça qui serait dommage, mais bon si tu t'es faite plaisir...

4. Fan-Emmanùel.M =)

Fan-Emmanùel.M =)
    Expand Collapse
    Si tu savais...

A oui, donc c'est le blanc avec les pictogrammes de couleurs, il est assez petit donc ça va.
    Bises

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je vois le genre de sac dont tu parles et le fait qu'il soit de contre façon saute au yeux ! cependant je conçois que tu l'aime bien et que tu veuille le porter cet été...

moi je le porterais avec tout ! sauf des couleures flashy, il vaut peut etre mieux taper dans le sobre...

6. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Il est vrai que les contrefaçons Vuitton sont assez flagrantes, mais il faut tout de même connaitre la marque et les modèles pour bien reconnaitre les faux.
    Si tu aimes ce modèle, sincèrement porte le sans trop culpabiliser, au moins tu ne l'as pas acheté, comme la plupart des gens, simplement pour faire "pétée de thunes".
    Par contre, comme toutes les autres filles, je pense que tu devrais porter des vêtements sobres avec, principalement du noir. Pour l'été, tu pourrais le porter avec une robe noire toute simple mais bien coupée, et des spartiates/sandales guêtres.

Chargement...