[Culture à Bruxelles] Musées, expos, & manifestations diverses

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par AnonymousUser, le 21 septembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un sujet pour concentrer vos bons plans culture dans la ville et ses alentours.

2. -soowl

-soowl
    Expand Collapse
    Dancing in the rain.

J'ai fait un tour à l'expo, ''It's not only rock'n'roll baby '' au Bozar, c'était sympa .
    Il s'agit de plusieurs salles crées chacune par un artiste/ groupe de rock. J'ai aimé la variété de l'expo, même s'il manquait un ''fil conducteur'' autre que la musique pour être mieux guidée à travers l'expo. J' y suis allé le dernier jour et la partie sur Yoko Ono était fermé, un peu déçue, donc!

Et j'ai été ravie du prix de l'entrée , 1euro pour le -de 26 ans (:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Argan42 Production j'ai trouvé le lien sur monblogdefille.com, j'me suis dit ça pourrait peut-être en interesser certaines.:fleur:

5. GetLost

GetLost
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ah cette expo! J'y ai été 3 fois, et je regrette de ne pas y avoir été plus, vu le prix!

6. Betty Blue

Betty Blue
    Expand Collapse
    Work in progress

Pour celles qui ne connaissent pas encore, il y a le Musée du Cinéma qui organise tous les soirs deux séances de projection, une vers 18h, l'autre vers 20h.
    Chaque mois, ils choisissent une ou plusieurs thématiques. Ce mois-ci c'est le cinéma français (première moitié du 20ième) et une rétrospective Michel Khleifi (un réal palestinien), entre-autres.
    L'entrée est à deux euros...
    Pour le moment ça se passe au 60 rue Ravenstein, en attendant la réouverture du musée, pour cause de travaux.

7. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Ce week-end, le Marathon des Mots. Je devais y bosser en tant que jobiste mais j'ai dû annuler, malade :sad:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Au Bozar, exposition sur la publicité (se passe tous les ans) avec projection des Lions d'Or.
    Entrée gratuite, mais je n'ai aucune idée des dates.. (J'y ai été jeudi pour ma part, mais est-ce toujours d'actualité ?)