[Culture à Namur] Musées, expos, & manifestations diverses

Sujet dans 'Forum Namur' lancé par rubyr, le 3 août 2015.

1. rubyr

rubyr
    Expand Collapse

Je suis la première à poster à ce que je vois :d

Je cherche des chouettes trucs à faire dans la région, vous avez des idées ? Je tourne un peu en rond et je ne trouve rien de bien folichon...

2. xKBr

xKBr
    Expand Collapse
    Chevaucheuse de licorne

Tu cherches plutôt quel genre d'activités ? :)

Du point de vue des musées, tu as le Musée Rops (rue Fumal) et le Musée des Arts Anciens (rue de Fer). Il y a aussi le musée diocésain, dans la cathédrale Saint-Aubain. Pour le premier, il faut aimer le genre et, pour les deux autres, apprécier l'art médiéval ! :rire:

Jusque le 30 août, je pense, il y a aussi l'exposition Rops/Fabre dans le cadre de Mons 2015. Ça se déroule au Musée Rops et à la Maison de la Culture également !

Sinon, il y a aussi la visite des églises, notamment Saint-Aubain et Saint-Loup, qui sont des incontournables de la ville, mais je ne sais pas si c'est dans ce registre-là que tu recherches... Mais comme ça touche directement à mes études, c'est ce qui me vient en premier ! :yawn:

3. Sakoura

Sakoura
    Expand Collapse
    Every creature dies alone

Alerte bon plan! :paillettes:
    Il y a le outlet Hunkemoller a namur expo la semaine prochaine, du 2 au 5 mars. Tout les articles du magasins soldés: maillot, soutiens gorge, culotte, peignoir, pyjama, articles de sport, bas, etc a prix cassé! J'y étais l'année passée, les soutiens étaient à 6 euros et les culotte 3 euros. Les prix sont intéressant et il y a un large choix. Il remette en rayon plusieurs fois par jour les articles. C'est 3 euros l'entrée et il n'y a pas de cabine d’essayage par contre. Mais fonceeeeez!

Lycam a BigUpé ce message