Cunnilingus : le guide illustré, par Oh Joy Sex Toy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 mars 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

J'aime teeeeeellement ce blog, j'aime tellement cette femme et son mari. <3 Il y a cet article of course mais ils parlent aussi de sextoys pour homme sans honte et sans jugements (et c'est suffisamment rare pour le souligner) ils représentent des hommes et des femmes de toutes les couleurs, de toutes les tailles, de tous les poids, c'est tellement drôle bref tout le blog vaut son pesant d'or. <3

3. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Le premier truc que j'ai remarqué sur le dessin c'est que le mec n'a pas de bite :lunette:
    Pardon. Sinon c'est très drôle !

4. Bl00m

Bl00m
    Expand Collapse
    I wish I had done everything on earth with you. [F. Scott Fitzgerald]

HAHAHA moi aussi, ça m'a perturbé le fait qu'il ait pas de zizi, faudra m'expliquer x)
    Mais oui what a super guide, et de bons conseils quant au plaisir féminin c'est trop rare malheureusement !

5. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

Génial et pédagogique !

Je me demande si le pénis du monsieur n'aurait pas été non dessiné histoire de véritablement se concentrer sur le sexe féminin.

6. scarlet-starlet

scarlet-starlet
    Expand Collapse
    Guest

https://www.youtube.com/watch?v=7ToGjYYJCoM&list=UUPGxwlhPEJE89bT4gB6rzhg

7. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

@Nimiaka, carrément ! J'avais pas vu les cicatrices.

8. CuirMustach

CuirMustach
    Expand Collapse

J'adore la démarche de de ce couple, c'est assez bien expliqué. Cependant, je pense que le sexe n'a pas à s'apprendre. Je m'explique : même si certains éprouvent des difficultés à pratiquer certaines "pratiques" je ne pense pas que l'apprendre par un mode d'emploi soit une solution. Le sexe selon (qu'il soit avec ou sans sentiments) est l'expression corporelle du désir et si on veut bien faire la chose il faut de la communication. Après l'idée du couple est bonne mais voilà pour moi le sexe ce n'est pas une partie de jambes en l'air avec un mode d'emploi à la Ikea (je sais pas si c'est du français ce que j'ai écrit mais bon

Chargement...