Cupcakes !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Eleni je t'aime. J'en aie fait mais sans la partie glaçage (j'ai juste mis des pépites de chocolat) et c'est EXCELLENT !
 
A

AnonymousUser

Guest
koubi22;979098 a dit :
Eleni t'as des recettes différentes pour les glaçages??

Non mais ça doit se trouver sur des sites/blogs de cuisine, personnellement, je n'ai testé que celle que j'ai donnée :happy:

JanieJane;979170 a dit :
Je n'aime pas les gâteaux quels qu'ils soient, mais j'ai eu envie de faire ces adorables petits gâteaux dans la lignée des macarons de Marie Antoinette ^^ Avec les moyens du bord...
Voir la pièce jointe 3690

Ils sont super jolis je trouve ! ^^

Riley;979332 a dit :
Eleni je t'aime. J'en aie fait mais sans la partie glaçage (j'ai juste mis des pépites de chocolat) et c'est EXCELLENT !

Gniii :icon_3nodding: Ravie que ça te plaise alors :]
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je viens d'en faire à la cannelle en suivant ta recette et .. so delicious !
( j'ai triché, j'ai zappé l'étape du glaçage :) )
 
A

AnonymousUser

Guest
Lillylux;980765 a dit :
Je viens d'en faire à la cannelle en suivant ta recette et .. so delicious !
( j'ai triché, j'ai zappé l'étape du glaçage :) )

(Je triche aussi, je ne fais plus le glaçage maintenant... et c'est meilleur en fait je trouve. En tout cas, je suis contente que tu aimes :happy: Tu m'en gardes un ? :icon_3nodding:)
 
A

AnonymousUser

Guest
lunatiik;978873 a dit :
Sa donne super envie :sad: j'ai pas de moule a muffin huhu , tu crois que c'est possible d'en faire un seul plus gros dans un unique moule (a) ? je n'ai jamais gouté et ca m'intrigue XD

J'ai pensé à toi : tout à l'heure, je voulais faire des cupcakes et à Dijon, je n'ai pas le matériel adéquat ! Bref, j'ai quand même tenté... sans verre mesureur, sans batteur et sans moule à muffins (ça fait beaucoup :d). Au final, ils sont quand même aussi bons ^^ J'ai utilisé des caissettes pour "remplacer" le moule à muffins et j'ai mis tout ça dans un plus grand plat. Ça fonctionne très bien :happy:
 
1 Janvier 2006
34
1
3 659
Fontenay-sous-Bois
Haa j'viens de découvrir ce sujet.
J'adore les cupcakes. Depuis que je suis allez à Londres l'année dernière je recherche pleins de recettes.
Alors dernièrement j'en ai fait au citron avec un glaçage au citron. Et vendredi dernier, j'en ai fait aux pepites de chocolat avec une glaçage rose. =P Mmmh.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Moi j'ai du mal à voir la différence entre un muffin et un cupcake sans glacage!! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me semble que les cupcakes sont plus sucrés que les muffins...
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Leely;982563 a dit :
Moi j'ai du mal à voir la différence entre un muffin et un cupcake sans glacage!! ^^
C'est marrant tout le monde demande ça en ce moment !
La pâte à cupcake est lisse et donne donc un gâteau type quatre-quart, alors que la pâte à muffins se prépare très différemment, en séparant les ingrédients et en mélangeant très peu, ce qui donne une pâte grumeleuse, plus dense, qu'on garnit souvent (fruits, pépites). Ca a la même forme (surtout si tu fais tes cupcakes dans un moule à muffins...) mais ce n'est vraiment pas la même texture, en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous utilisez des moules à muffins pour faire vos cupcakes ? Si oui, vous les avez trouvés où ?
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;984322 a dit :
Vous utilisez des moules à muffins pour faire vos cupcakes ? Si oui, vous les avez trouvés où ?

Je n'en utilise pas quand je suis chez moi parce que je n'en ai pas donc je remplace par des caissettes et c'est très bien, :happy: Sinon, quand je suis chez mon père, je passe par le moule à muffins et je crois que je l'avais bêtement trouvé à Auchan.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleni;986158 a dit :
Je n'en utilise pas quand je suis chez moi parce que je n'en ai pas donc je remplace par des caissettes et c'est très bien, :happy: Sinon, quand je suis chez mon père, je passe par le moule à muffins et je crois que je l'avais bêtement trouvé à Auchan.

Merci :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes