Curiosité typiquement masculine

Citronade;815001 a dit :
J'avais jamais remarqué que la plupart des mecs enlevaient leur pull comme ça. Du coup hier j'ai demandé au mien pourquoi il faisait comme ça : "parce que c'est le plus simple, je sais pas faire autrement". Ca m'a fait rire, parce que bon, j'ai essayé de le faire juste avant et je me suis fait très mal à l'épaule (et j'ai encore mal aujourd'hui, madmoizelle c'est le mal :ill:).

Mdr !! J'ai aussi essayé de le faire une fois... je me suis retrouvée coincée dans mon pull, heureusement Chéri était là pour m'aider à m'en sortir! :xp:
 
28 Janvier 2007
2
0
2 852
erbray
Moi j'ai une explication !
En général (oui encore une généralité^^) les garçons ont les cheveux courts et c'est pas grave s'ils sont ébouriffés, alors que les filles ont les cheveux longs et font gaffe à pas se décoiffer, en les renvoyant tous vers l'avant si elles se déshabillaient comme ça. (simple habitude, tradition ou éducation sexuée)

De plus, si les filles rechignent à montrer leur ventre, elles risqueraient aussi de montrer leur poitrine avec cette technique ! (ce qui est bien plus amusant à faire en se baissant pour montrer le décolté, au moins on surveille qui mate !! :xp:)
 
29 Août 2008
25
0
2 162
Novillars
Là n'est pas la question essentielle à propos de ces étranges individus : pourquoi sont-ils incapables de sortir des toilettes sans avoir complètement fini de reboutonner leurs pantalons ??? :eh2:
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Moi je me demande plutôt comment font les filles qui enlèvent leur pull en l'attrapant sur les côtés avec les bras croisés. Mais si, comme ça, là. La majorité des filles fait comme ça, et ça leur paraît tout logique et tout, et moi ça me déboussole complètement. J'me coince un bras, puis deux, puis la tête, c'est la catastrophe XD
Et quand j'y réfléchis, la technique des mecs m'a l'air tout aussi tordue ! @_@
 
A

AnonymousUser

Guest
Senko;815648 a dit :
Moi je me demande plutôt comment font les filles qui enlèvent leur pull en l'attrapant sur les côtés avec les bras croisés. Mais si, comme ça, là. La majorité des filles fait comme ça, et ça leur paraît tout logique et tout, et moi ça me déboussole complètement. J'me coince un bras, puis deux, puis la tête, c'est la catastrophe XD
Et quand j'y réfléchis, la technique des mecs m'a l'air tout aussi tordue ! @_@

Comment ets ce que tu enlèves tes pulls alors ? :boxed:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Salto;815671 a dit :
Comment est ce que tu enlèves tes pulls alors ? :boxed:

Bah euh moi comme ce que décris Senko, je n'arrive pas à la faire non plus.
Alors je tire sur une manche, je l'enlève, ensuite j'enlève l'autre manche, et enfin je passe la tête. J'ai déjà essayé de faire autrement mais je m'emmêle.

 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Comment ets ce que tu enlèves tes pulls alors ? :boxed:
Je les enlève PAS ! >: D MOUAHAHAHA

Non sérieux. Le plus simplement du monde, comme accroche-coeur : les bras puis la tête. A l'inverse de comme je le mets, quoi.
Vraiment, ça m'a toujours choquée et impressionnée, la manière dont la plupart des filles enlève son haut. Et ça me choque et m'impressionne encore plus de voir que ça leur paraît logique et naturel. XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes