Curly Bro' University, la campagne avec Golden Moustache !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 juin 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

« Note de la rédac : Notre grande estime pour ce sketch et les gens qui sont derrière ne nous empêche pas de déplorer le manque de représentation féminine et/ou le fait que les femmes n’y jouent que des rôles téléphonés et totalement clichés. C’est d’autant plus triste qu’ils représentent la nouvelle génération d’humoristes sur Internet. » 

AMEN :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:

3. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

En même temps depuis le temps que les lectrices vous le faisait remarquer dans les commentaires ^^ Non mais c'est bien, c'est déjà ça.
    Comme le dit SPP, ça ne changera pas grand chose, mais au moins ça n'est pas ignoré. J'espère juste que certains d'entre eux passeront par ici.

4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je pense que c'est plus symptomatique de la quasi-absence des femmes sur la scène comique que d'un refus de les intégrer dans leurs vidéos. D'ailleurs on voit bien que les youtubeurs français sont plus ou moins une joyeuse bande de potes, à faire des vidéos les uns avec les autres... Le joueur du grenier a même fait une apparition dans le visiteur du futur. D'ailleurs y a plein de nanas dans la série, avec des personnalités fouillées (pour un show comique hein): Judith, Stella, Sarah Lombardi, la Reine, la Baronne, la nana du bistrot (je crois pas qu'elle ait un nom). Bref, il faudrait plus de filles comiques! Je m'y collerais bien mais j'ai l'humour d'une truite pas fraîche.

plne a BigUpé ce message
Chargement...