Custo agenda ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
:eek:
Je trouve ça très facile et dommage de piquer les créations de quelqu'un d'autre et de la remanier à sa sauce, sans autorisation, je trouve ça carrément irrespectueux, d'autant plus que CassiopEe avait dit :
Euh, au vu du fait que j'ai créé mes couvertures de A à Z et que ça m'a pris quelques heures de boulot tant au niveau de la composition que de leur création, j'aimerais bien qu'on évite de " reprendre mes images "...
A bon entendeur ... :rolleyes:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Moi je découpais une pochette transparente dans un album photo, et je la collais sur la couverture avec du papier adhésif pour racouvrir les bouquins. Et je changeais régulièrement de photo.
Le seul problème c'es qu'au bout d'un moment, et à force de retirer une photo, en mettre une autre, et le fait de poser l'agenda sur une table etc, bin la couverture s'est rayé, abîmé, du coup on voyait pas très bien la photo derrière.

Cette année je pense pas que je vais le costumiser, je le trouve joli!^^
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
Candyy a dit :
:eek:
Je trouve ça très facile et dommage de piquer les créations de quelqu'un d'autre et de la remanier à sa sauce, sans autorisation, je trouve ça carrément irrespectueux, d'autant plus que CassiopEe avait dit :

A bon entendeur ... :rolleyes:

J'ai créer mon agenda de A a Z en y passant plusieurs heures dessus, en faisant plusieurs essai (l'imprimante de mon pere sans souviens ^^ ) .
 
5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
Frenchement bravo les filles, j'trouve que vous avez de très belles idées !
(j'aime ENORMEMENT celui ou les filles sont au pouvoir :P)
 
A

AnonymousUser

Guest
Celui de Flo23 promet ! C'est magnifique comme design, j'adore.
 
28 Août 2006
1
0
3 652
labry
bjr a toutes!
je ne pensais pas customiser mon agenda, ms apres avoir lu ce sujet j'y pense serieusement!
bravo pour vos custo, vraiment c'est super

je voudrai poser une question à CassiopEe : ou trouve tu les dessins que tu utilise pour tes custo? (en particulier pour le 2eme agenda)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum les filles, comment vous imprimez tout ça, si vous faite la couverture en une seule fois ? o_O
Je me suis fait une couverture, 3,5 de marge + 15 de largeur + 1,5 de reliure + 15 de largeur + 3,5 de marge.. C'est plus grand qu'une feuille A4 non?
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je suis en train de customiser l'intérieur de mon agenda en ce moment: j'ai imprimé les affiches de mes films préferés, quelques photos de ces films et des citations de films qui me plaisent. J'ai aussi collé une guitare éléctrique rouge et noire que j'ai desssiné. Sinon, je ne pense pas que je vais customiser la couverture, elle me plaît telle qu'elle.
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
Mily a dit :
Hum les filles, comment vous imprimez tout ça, si vous faite la couverture en une seule fois ? o_O
Je me suis fait une couverture, 3,5 de marge + 15 de largeur + 1,5 de reliure + 15 de largeur + 3,5 de marge.. C'est plus grand qu'une feuille A4 non?

moi mon agenda est taille classique , comme les oberthur classiques : 12,5 cm de largeur, et une tranche de 2 cm. total : 27 cm de longueur. une feuille A4 c'est 21 cm sur 29,7 cm , donc il me restait environ 2,7 cm de marge sur la longueur. c'est suffisant pour un bout de scotch. mais c'est vrai que les 5 cm de marg de cassiopEe ne rentrent pas dans une feuille A4.
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
Mily a dit :
Hum les filles, comment vous imprimez tout ça, si vous faite la couverture en une seule fois ? o_O
Je me suis fait une couverture, 3,5 de marge + 15 de largeur + 1,5 de reliure + 15 de largeur + 3,5 de marge.. C'est plus grand qu'une feuille A4 non?

Moi j'ai du papier autocolant repositionable, donc pas besoin de marges autour, et puis, de toute façon ca n'aurait pas rentré sur une feuille A4
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes