custo col roulé

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par nonokiss77, le 12 février 2010.

1. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

coucou
    Aujourd'hui j'ai retrouvé un col roulé sans manche simple, il était trop long donc je l'ai rétréci au niveau du bas, comme c'est une matière un peu extansible j'ai fais cousu au point zig zag.
    Maintenant j'aimerais bien enlève le col et faire a la place un col V mais je ne c'est pas comment faire et surtout comme le tissu est extansible je me dis que je vais devoir coudre au point zig zag e que ça va pas faire jolie pour le décolleté.
    J'ai besoin de votre experience en custo pour me dire comment faire
    mercii

2. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

personne??

3. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

mets y du biais ! soit d'une couleur assorti soit dans la matière de ton pull avec les chutes du bas ...

4. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

ok je vais faire ça! merci

5. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

c'est bon j'ai cutomisé mon col roulé mais j'ai un souci en faite la couture n'est pas parfaite ( pas droite)ça fait pas très soigné donc j'avais dans l'idée de collé pleins de petits strass sur le biais du col V mais le problème c'est que je sais pas quel diametre prendre en strass? smon biais fait un tout petit peu plus de 1cm

6. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

peux tu nous mettre une petite photo ?

moi j'suis pas une pro mais en strass sinon tu peux coudre des petits sequins (j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ... ) et comme ça tu caches et ça rajoute un petit coté brillant ... et pour le coup tu as un max de couleur disponible ...

7. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

ah oui des sequins j'y avais pas pensé, je vais faire ça!
    merci

8. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

alors c'est fini ??? une petite photo ??? ça me donnera peut etre envie de bidouiller mes cols roulés...

9. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

bah il est raté, je suis pas du tout satisfaite

10. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

bah !!! pourtant t'avais l'air de savoir ou t'allais !!!

moi meme si c'est raté je veux bien voir quand meme... ;) ça peut quand meme donner des idées !

11. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

bah c'est le col V qui est raté , ça plis là ou il y a la fente du col et comme je suis un peu perfectionniste ça me plais pas ^^

Chargement...