Custo-coloration sweet

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par couette02, le 17 juillet 2007.

1. couette02

couette02
    Expand Collapse
    Un peu de folie s'il vous plait

Coucou,
    J'ai récupréré un vieux sweat un peu grand pour moi, mais surtout taché.
    Je voulais savoir si je pouvais le décoloré avec de la javel ou bien faire une coloration je pense quelque chose de foncé pour bien caché les taches.
    OU bien je le décolore en premier et ensuite je fais une teinture.
    Les teintures du commerce que l'on met dans la machine a laver ca fonctionne bien ?
    Merci de me dire si vous avez déjà fait ce genre d'espérience

2. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tu pourrais nous montrer une photo du sweat ou pas?

Hiihii et oui je suis Ch... Embêtante !! ^^
    :P

3. couette02

couette02
    Expand Collapse

Faudra attendre demain pour la photo.
    C'est un sweat tout simple gris chiné

4. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Est ce qu'il a toujours son étiquette ? Ca serait bien de connaitre la composition, car plus il y a de coton, mieux il prend la teinture :)
    Sinon, oui les colorations "en machine" ça marche assez bien, j'ai testé il y a pas longtemps :) Par contre, je n'ai pas encore testé si ça déteint sur les autres vêtements, et si ça tient longtemps. L'avenir me le dira :d

5. couette02

couette02
    Expand Collapse

voila le monstre:

Il est vraiment grand, moche, tout taché et difforme mais au moins pour les début si je rate je perds rien juste du temps et de l'agacement.
    Si vous avez des idées d'ailleurs pour en sortir quelques choses de bien.

6. kitty_pink_lady

kitty_pink_lady
    Expand Collapse

moi j'ai fais une tete de mort à la peinture

7. kitty_pink_lady

kitty_pink_lady
    Expand Collapse

j'ai le même sweat et je compte découper le vol par ce je trouve ke ça fais trop sport trop garçon

8. couette02

couette02
    Expand Collapse

Il y a du boulot, je m'attaque a gros.
    Je pense aussi couper le col, retoucher les manches et peut etre faire une capuche ou des poches.

9. kitty_pink_lady

kitty_pink_lady
    Expand Collapse

Je pense bientôt avoir fini avec la custo de mon sweat, j'ai rajouté des boutons blanc à la façon cache coeur sur le côté droit j'ai fais à la peinture une tête de mort blanc pour les os, rose flashy pour les yeux, le nez qui sont en forme de coeur et le noeud papillon.
    Ensuite j'ai fais un contour à la peinture gris foncé car je n'avais pas de couleur noir.

Je mettrai la photo en ligne, je sais pas comment parce que c'est la première fois que je repond à un poste, et je ne suis pas sur mon compte, je vais prendre le temps d'en faire un parce que là je suis sur celui de ma soeur elle va me tuer lol sinon moi c'est lia122, j'ai 15 ans et je suis Marseillaise.

Si quelqu'un à des adresses de custo sympa me les faire passer sur mon blog http://lia122.skyblog.com merci a+++

10. kitty_pink_lady

kitty_pink_lady
    Expand Collapse

Eh couette02 tu as essayé un détachant pour enlever les tâches, je sais pas combien ça coûte mais je pense que c'est mois cher que la teinture.

11. couette02

couette02
    Expand Collapse

Un détachant je pense pas que ca marche, car c'est des vieilles taches de bricolage donc peinture, cambouillis et autre chose de ce genre.
    Je vais m'en occuper dans la semaine je mettrais le résultat.

12. lia122

lia122
    Expand Collapse

Quelqu'un pourrait me dire comment mettre des photos parce que j'arrive pas à le faire merci

Chargement...