Custo de bottes : des idées ?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par winnie_loves_fashion, le 4 novembre 2006.

1. winnie_loves_fashion

winnie_loves_fashion
    Expand Collapse

:d Dans ma folie customisatrice j'ai envie de tout customiser ! Et ça me change la vie ! Aux magasins je vois des fringues qui ne me plaisent pas mais avec quoi je peux vraiment faire un excellent truc que je cherchais :d C'est génial ! Donc, j'adhère à fond ! Et en ce moment je cherche partout des bottes style hiver avec de la fourrure un petit peu, et des pompons... Enfin vous voyez le style ? Il y en a pleins me direz-vous, oui, mais j'en cherche des plates et en grande taille (41 ou 42 :sad: ) et avec un joli "bout". Ok, je suis difficile... :P J'ai acheté des bottes assez simple mais je le déteste aujourd'hui. Elles sont trop simples... Est-ce que vous auriez des idées pour les customiser ? Merci :d

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Est ce que tu aurais une photo ce serait plus simple pour t'aider :)

3. winnie_loves_fashion

winnie_loves_fashion
    Expand Collapse

:d Bjr Lilouever :d

Oui j'ai une photo sur mon ordi mais je ne sais pas comment on peut faire pour la mettre car ils demandent un lien web et j'ai pas réussi à trouver comment faire pour insérer une image de mon ordi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci :d

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu héberge ta photo sur Hiboox par exemple, et après tu copie le 1er lien qu'ils te donnent, et tu le colle dans ton message içi ;)

5. Amxye

Amxye
    Expand Collapse

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

7. winnie_loves_fashion

winnie_loves_fashion
    Expand Collapse

Et je souhaiterai les customiser dans un style hiver, avec pompons peut etre, ou style bottes fourrées mais je ne sais pas où acheter ça, et comment et où le mettre sur les bottes ?? Merci énormément de votre aide à tous :d

8. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

A priori tu peux acheter de la fausse fourrure dans les merceries, sinon la mercière pourra te renseigner.

Pour le fixage, soit tu as une machine de la mort qui tue, qui fait jean et tout, mais moi ferai plutot au pistolet agrafeur: ça laisse peu de traces, et c'est facilement défaisable!

Chargement...