Custo de chemise! ID SVP

9 Juillet 2006
16
0
3 662
Paris
Salut les Miss!:d
Donc voila je me suis retrouve tout d un coup avec plein de chemise (kdo de la grande tante+celles de mon petit frere+autre kdo ect) blanche toute simple pas drole, et j ai aucune idee de quoi en faire, et donc forcement je compte sur les mademoizelles pour me donner des trucs.
Bon ben j attend les id, a plus bonne anne (c est un peu tot mais pas grave);)
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
La peinture textile !! Ca se trouve dans la boutiques de loisirs créatifs, et tu peux vraiment faire des trucs sympas.
Par exemple ketamine a fait un truc très sympa sur une veste blanche, repasser les bords en noir je trouve que ca rend vraiment bien !
Et tu peux aussi aller farfouiller sur des sites de tatouages, tu trouveras des trucs assez simple à dessiner sur une chemise (en particulier les motifs tribaux sont supers faciles, si tu aime !)

Tu peux acheter de la teinture (en supermarché) pour avoir plein de chemises de couleur différentes

Coudre des boutons marrants, des patch, des perles....

Vala quelques idées:P
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Avec des chemises, tu peux faire des trucs sympa dans le genre punk lolita ou sweet lolita :d
Je crois que c'est Kera, ou Gothic Lolita Bible qui avait fait une custo là dessus, pour els punk lolita, ils remplaçaient tous les boutons de la chemise par des boutons fantaisie (croix, coeurs, cerises, skulls), ensuite ils remplaçaient les manches par des manches de tee shirt rayé ou écossais, et pour finir avec du tissu écossais (ou toi, de la peinture rouge) ils cousaient des croix et autres motifs sur la chemise :)


Sinon pour sweet loli j'avais fait un article là dessus pour kotchup, si je retrouve l'article je te le scan, ssino il doit me rester la chemise : donc en gros ça donnait :
+ couper les manches pour en faire des armwarmers.
+ Coudre de la dentelle le long de la chemise, dans le bas et sur la boutonnière.
+ coudre de la broderie anglaise en haut des manches coupées.
+ Coudre un coeur en vichy rose et blanc sur la poitrine, en l'ornan d'organdi blanc.
+ pour armwarmers, rajouter de gros galons de vichy rose et blanc à une extrémité, avec un peu de tulle blanc par dessus. Ensuite de l'autre côté tu fais des petites entailles pour y passer un ruban tout autour pour les serrer.
+ et puis pour finir tu peux rajouter un gros gros gros noeud de tissu blanc dans le dos ^^
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Salut ! perso la custo de chemise j'en ai jamais fait, mais j'ai peut-être une idée, enfin je sais pas si c'est réalisable. Il faudrait découdre les manches et que placer des oeillets le long des manches et de l'amanchure, ensuite passer un ruban, un peu comme avec un corset, mais au niveau des manches en fait, sans trop serrer, qu'on voit encore la peau (ou non d'ailleurs, c'est comme tu le sens !)je sais pas si c'est très clair mais ça l'est dans ma tête ! lol. Ensuite tu peux, comme l'ont dit les autres demoizelles, peindre ou coudre des motifs, remplacer les boutons, ça c'est très chouette je trouve, placer de le dentelle, par exemple sur le col, ou même découdre le col, sa changerait un peu ! bien que je ne sache même pas si c'est possible :confused: .... enfin, tu peut t'inspirer de n'importe quelle custo et l'appliquer sur une chemise je pense...
Voilà, j'apporte ma maigre contribution aux custo des autres, ne disposant pas de temps pour les miennes... :confused:...d'ailleurs je retourne bosser !
 
9 Juillet 2006
16
0
3 662
Paris
Ok, et dans le genre un minimum classe vous aurier des idees? J ai fait trop de truc delire avec mes affaires, quand je doit sortir avec les grand parent ca pose probleme;)

Merci bizou
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes