Custo de longchamps, aidez-moi !!!!! xD

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par ad-h3ll, le 1 juillet 2008.

1. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou les mad"z !!!! :XD:
    J'ai une amie qui a un longchamps pliage gris taille M mais ne l'aime plus parce qu'elle le trouve trop banal !!!
    Alors, j'ai décidé de le lui customiser pour lui faire plaisir. Elle aime le rock -beurk- , Jack (le personnage de Tim Burton), le style émo. Vous avez des propositions ?

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Bah euh déjà, si tu n'aimes pas du tout le style dans lequel tu veux customiser le sac, ça va être plus difficile XD

Moi je te conseillerais de faire des custos qui peuvent s'enlever, vu le prix du sac, j'éviterai tout ce qui est permanent (colle, peinture...)

Tu peux donc fixer quelques chaines de différentes tailles avec quelques point de coutures.
    Avec de la feutrine, tu peux réaliser une "tête de Jack" et l'accrocher au sac comlme une broche, avec une épingle à nourrice ou deux petits points de couture.
    Tu peux aussi fixer des rubans noirs, blancs et gris au zip de la fermeture éclair.

3. couette02

couette02
    Expand Collapse
    Un peu de folie s'il vous plait

AVIS PERSO Je ne vois pas l'interet de customiser un sac de grande marque surtout s'il ne lui plait pas elle ferai mieux de le revendre (ebay ou autre) et de s'en racheter un a son gout

4. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

0ui, c'est ce que je pensais . Quand on achète un Longchamp, vu le prix, c'est parce qu'on aime bien ( ou que l'on veut faire comme tout le monde, mais Bon, Je ne me mêle de la vie privée de Personne :icon_4laugh: ) .

5. Mada

Mada
    Expand Collapse

C'est simplissimement nul a la base..
    si je devais relooker ceux de ma ptite soeur que fairais je pardis?
    je pense que j'acheterais de la fausse fourure noire et que je recouvrirais le tout!
    Avec un petit détail genre euh.. des ptits gris gris attaché a la zipette pour fermer..
    ou coudre un truc cool par dessus la fausse fourure ..
    Bon après ca met tellement de temps a mon avis que si j'ai un bon conseil a te donner:
    c'est les soldes, cours lui racheter un sac chouette..

6. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

:clap: tu m'enlève les mots de la bouche

Ebay elle le revendras au moins 40/50e et auras de quoi s'en offrir un autre plus a son gout

7. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Bah merci pour vos réponses, je vais lui demander si elle préfère le vendre et acheter un autre sac ou bien si elle préfère que je le customise. En fait, c'était un cadeau de noël. Bon bah merci à les madz. :rotate:
    Bisous

8. tite fleur

tite fleur
    Expand Collapse
    Accro au Pink

comme les sacs longchamps coutent assez cher je te conseillerai de dabord t entrainer sur un sac qui coute un peu moin cher pour voir ce que ca donne et apres quand tu es sure tu peus te lancer sur le longchamp;)

9. •Mamzelle Emo•

•Mamzelle Emo•
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je te conseille pas de coudre quelque chose dessus, il risquerait de s'arrancher, mais tu peux utiliser de la peinture pour tissus et dessiner plein de signes Rock, la tête de Jack (qui est assez simple à faire^^) et plein d'autres trucs !!

Mais comme c'est une beau sac, tu ferais mieux d'y attacher des breloques parce que si elle change de style et qu'elle veut récupérer son sac...

10. tite fleur

tite fleur
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Chargement...