Custo de longchamps, aidez-moi !!!!! xD

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Coucou les mad"z !!!! :XD:
J'ai une amie qui a un longchamps pliage gris taille M mais ne l'aime plus parce qu'elle le trouve trop banal !!!
Alors, j'ai décidé de le lui customiser pour lui faire plaisir. Elle aime le rock -beurk- , Jack (le personnage de Tim Burton), le style émo. Vous avez des propositions ?
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bah euh déjà, si tu n'aimes pas du tout le style dans lequel tu veux customiser le sac, ça va être plus difficile XD

Moi je te conseillerais de faire des custos qui peuvent s'enlever, vu le prix du sac, j'éviterai tout ce qui est permanent (colle, peinture...)

Tu peux donc fixer quelques chaines de différentes tailles avec quelques point de coutures.
Avec de la feutrine, tu peux réaliser une "tête de Jack" et l'accrocher au sac comlme une broche, avec une épingle à nourrice ou deux petits points de couture.
Tu peux aussi fixer des rubans noirs, blancs et gris au zip de la fermeture éclair.
 
14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
AVIS PERSO Je ne vois pas l'interet de customiser un sac de grande marque surtout s'il ne lui plait pas elle ferai mieux de le revendre (ebay ou autre) et de s'en racheter un a son gout
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Nerea;709338 a dit :
J'avoue que j'ai du mal à imaginer un Longchamps version "emo". :Puppyeyes

0ui, c'est ce que je pensais . Quand on achète un Longchamp, vu le prix, c'est parce qu'on aime bien ( ou que l'on veut faire comme tout le monde, mais Bon, Je ne me mêle de la vie privée de Personne :icon_4laugh: ) .
 
1 Juillet 2008
5
1
2 154
LILLE
C'est simplissimement nul a la base..
si je devais relooker ceux de ma ptite soeur que fairais je pardis?
je pense que j'acheterais de la fausse fourure noire et que je recouvrirais le tout!
Avec un petit détail genre euh.. des ptits gris gris attaché a la zipette pour fermer..
ou coudre un truc cool par dessus la fausse fourure ..
Bon après ca met tellement de temps a mon avis que si j'ai un bon conseil a te donner:
c'est les soldes, cours lui racheter un sac chouette..
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Nerea;709338 a dit :
J'avoue que j'ai du mal à imaginer un Longchamps version "emo". :Puppyeyes

:clap: tu m'enlève les mots de la bouche


Ebay elle le revendras au moins 40/50e et auras de quoi s'en offrir un autre plus a son gout
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Bah merci pour vos réponses, je vais lui demander si elle préfère le vendre et acheter un autre sac ou bien si elle préfère que je le customise. En fait, c'était un cadeau de noël. Bon bah merci à les madz. :rotate:
Bisous
 
7 Juillet 2008
15
0
2 152
nullepart
comme les sacs longchamps coutent assez cher je te conseillerai de dabord t entrainer sur un sac qui coute un peu moin cher pour voir ce que ca donne et apres quand tu es sure tu peus te lancer sur le longchamp;)
 
13 Janvier 2008
67
0
2 167
-
Je te conseille pas de coudre quelque chose dessus, il risquerait de s'arrancher, mais tu peux utiliser de la peinture pour tissus et dessiner plein de signes Rock, la tête de Jack (qui est assez simple à faire^^) et plein d'autres trucs !!

Mais comme c'est une beau sac, tu ferais mieux d'y attacher des breloques parce que si elle change de style et qu'elle veut récupérer son sac...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes