custo de ma chambre

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'arrive trop tard (désolée grêve des transports hu hu <ok je vais me cacher> ) Mais au cas où se topic puisse servir à d'autre madmoizelle à qui tout ce qui est Kawai plais. Je verrais bien une chambre 3 murs blanc, un mur rose pâle ou 2 murs blanc 2 murs roses pâle. Avec une frise faite par tes petites mains pleines de doigts histoire que ta déco sois unique. Avec des petits objets que tu trouveras effectivement dans le style de magasins qu'une madmoizelle a dit plus haut. Enfin voilà. Une chambre c'est notre univers. Notre refuge. Notre caverne hu hu. Donc sa se fait au feeling. Avec plein de chose qui vous plaises. :d
 
24 Juillet 2007
19
1
2 864
ostricourt
tkt t'arrive pas tro tard, j'ai rien fait encore
je voulais jsutes des idées pour pouvoir mi'inspirer un peu en fait. Parce qu'avec les cours, je peux pas me concentrer sur tout, lol!
mais en tout cas, je remercie toutes les miss qui postent sur ce topic.
bisous!
 
14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
Je pense que pour une chambre kaaii il faut oser peindre les murs dans des coulleurs qui pète genre rose orange anis .... avec plusieurs couleurs genre une couleur pour un mur voir meme faire des motif .
Tu peux pas exemple faire tout un mur orange avec une ou trois grosses étoiles anis avec le mur opposé anis.
 
24 Juillet 2007
19
1
2 864
ostricourt
message pour adOl-eSsenCe: j'ai été tout a l'heure à ma maison à moi, c'est vrai que c'est chouette, j'ai fait quelques achats. merci pour cette idée. ^^

Bon ben maintenant, reste plus que la peinture à acheter, mais bon, pour la mettre, ça devra attendre les prochaines vacances, ^^
parce qu'en fait, suite à une idée citée plus, ahut, tous me meubles sont blanc. Quand j'avais refait ma chambre, j'avais fait les murs bleus et les meubles blancs. Donc il reste plus qu'à changer la peinture, ^^
vbmenu_register("postmenu_460661", true);
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Couette02: Faut pas oublier que sa reste une chambre quand même et qu'il faut que sa reste doux pour qu'elle puisse dormir quand même lol. Parce que moi tu me met des couleurs flash je te fais une nuit blanche lol, sa me mettrais en transe.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Moi j'ai des couleurs super flashy dans ma chambre, et ça va, je dors bien :P ça dépend des gouts (par contre c'est possible que ça attaque le cerveau, mais l'attaque avait commencé avant chez moi :d )
 
24 Juillet 2007
19
1
2 864
ostricourt
ah lol, je veux pas que mon cerveau sois attaqué, lol!!! Mais bon d'un côté, ça me dérangerai pas je pense que y'est des couleurs vives dans ma chambre, lol!
En fait c'est vrai qu'il faut sortir le gros porte monnaie la, parce que sinon.... Enfin, j'y retourne après noël, avec un peu plus d'argent, lol!!!
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
c'est quel magasin a noyelle gaudault(c'est dans le nord a oé, ya pas un alinea laba)???
il vendent tout quoi la ba?

Essaye de faire moins de Fautes ^^
Et sinon, à Noyelles Godault il y a bien un Alinéa mais bon... Je préfère le centre commercial d'Ikea :d C'est à côté de l'autoroute, y a une sortie spéciale, je crois... En fait tout le centre commercial est adapté pour ta maison, t'as un magasin de canapés, un autre de cuisines, 3 de décorations, etc... YOUPI :P
 
24 Juillet 2007
19
1
2 864
ostricourt
je suis tout à fait d'accord pour décrire le coin maison +: c'est YOUPI!!!!
^^
enfin, j'avais jamais été à ikea donc je savais même pas qu'il y avait un endroit rien que pour la maison. En tout cas je sais très bien ou j'irai quand j'aurais mon appart^^ lol!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma chambre a seulement un mur vert ani et je kiffe à mort =D
Des rideaux oranges, une couette orange etc. ihi j'aime les couleurs, pour ma chambre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes