Custo de t-shirt à la peinture!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Little.ninety, le 10 juin 2010.

1. Little.ninety

Little.ninety
    Expand Collapse
    Intox . Xbox . Botox .

Bonjours les Madz' !

Depuis quelques jours , j'ai l'idéé de peindre mes t-shirts basic blanc .
    Je voudrais y écrire en gros et noir des trucs tels que: "Without money , we'd be all rich" ou bien encore "Born To Be Wild" , etc .
    Enfin , la question n'est pas là !
    En fait , ce que je voudrais savoir c'est si vous avez déjà tester ce genre de custo' avec de la peinture acrylique basique .
    J'ai déjà cherché de la peinture pour textile dans ma ville , mais je n'ai rien trouvé ! :O

Merci d'avance , LITTLE NINETY .

2. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

J'ai jamais testé avec de la peinture acrylique, mais j'ai des tâches avec de l'acrylique sur certains vêtements et c'est jamais parti donc ça doit bien tenir XD

le mieux c'est quand même la peinture pour vêtements, moi c'est ce que j'utilise quand je trouve le temps, avec aussi des stylos.
    Une marque que j'aime bien c'est pébéo, ils ont fait une boîte spéciale pour démarrer que je me suis achetée et qui je pense est très bien.
    J'ai pas réussi à retrouver la boîte, mais tu devrais faire un tour sur leur site pour la custo textile
    Pebeo : Touch - Fabricant de peintures pour les beaux-arts, les loisirs artistiques et l'enseignement
    il est très bien fait et il te donnera peut-être plus d'informations.

Si tu n'as pas dans ta ville, tu peux les acheter sur internet. Ca revient au même prix. Bon courage !

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Dans les magasins de loisirs et créations
    OU BIEN PEINTURE A L'acrylique. Mais la peinture à l'acrylique crée une plaque sur le tee shirt.

Chargement...