custo de t-shirt

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par madamebavarde, le 18 mai 2008.

1. madamebavarde

madamebavarde
    Expand Collapse
    hurmf

bonjour tout le monde,
    Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais m'excuser d'avance si je n'ecrit pas dans la bonne rubrique.
    J'ai un t-shirt tout simple que j'aimerai customiser mais je ne sais pas trop quoi faire. J'aurais penser peut etre plisser au niveau de la poitrine (je ne sais pas si je m'explique clairement).
    Est ce que si je décou l'étiquete (en bas a droite) ça va laisser une marque?
    Merci d'avance pour toutes vos idées.
    Marion.

[​IMG]cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ps : je n'ai pas de machine à coudre mais je me débrouille assez bien avec une aiguille.

2. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tu peux utiliser de la peinture pour tissu, du papier transfert :

Sinon, je trouve que cette custo de teeshirt est Assez drôôle : Here (Bilingue ? Wouuaow) 0u bien y a celle , puis elle aussi tant qu'à faire & Celle-ci, toujours de la Même Customeuz'. :]

Voilà, sinon , Je pense qu'on a déjà ouvert un topic pour customiser son teesh'... Chéé pas ><.

Ayayaya; (0kay Andréa).

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

(les deux dernières custo sont de KawO, pas de moi ;) )

4. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ah mais c'est ce que Je voulais dire en fait ^_^ Que les deux dernières custos étaient de Kawo; Bah, Jme suis mal exprimée, jsuis confuse :o

5. madamebavarde

madamebavarde
    Expand Collapse
    hurmf

MErci beaucoup pour toutes ces bonnes idées.

6. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

bah comme l'a dit la mademoizelle d'avant, tu peut utilisé du papier transfert mais aussi de la peinture gonflante, tu peut coudre des perles, des boutons, des rubans au niveau des bretelles ou bien de la dentelle noire (qui irait bien avec la couleur du teesh), tu peut broder, coudre d'autre pièces de tissu dessus, bref faut laisser libre court à ton imagination ;)
    tu peut découdre l'étiquette d'en bas mais faut faire attention de pas faire de trou c'est tout ...
    bon ben voula ce qui me vient à l'esprit pour le moment !! =)
    bonne chance et pense à mettre une photo quand tu auras terminé !!

Chargement...