CustO de trOusse

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par mymounette, le 15 novembre 2006.

1. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

Coucou toues les mesdemoiZelles !:d

alors voilà, j'ai une trousse qui me plait pas tant qu'ça... en fait j'ai jamais trouvé une trousse qui me plait réèllement... mais j'ai pas d'idées de comment la customiser et j'ai preque aucune idée de où acheter les trucs pour la custO (jai pas envie de trO dépensé parce que jai prévu autre chOse encore après !)
    Vous pouvez m'aidez ??? pour vous aidez à m'aider;) j'aime euh... Pucca...hello kitty (mais jpréfère pucca...) et euh...les lions (mais jvois pas trO cquon peux faire avec ça...) et les taches de vaches!!! et euh proposez des choses qui ont aucun rapport chui ouverte à toutes idées !!!:P

PS = ma trousse est rectangulaire, assez grande

2. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

voilà ma trOusse !!! on dirait quelle es mauve là mais en fait elle est plus rose !

3. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

c'est moi ou... y'a pas d'image ? :confused:

4. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Il n'y a pas d'image...
    Tu peu t'inspirer de ça.

5. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tu peux acheter de la peinture pour tissus (pebeo ou tulip, par exemple) de la couleur que tu veux, puis peindre ta trousse ! Ca coute dans les 2euros le petit pot donc tu vas pas te ruiner, et ca se trouve en magasin de loisirs créatifs.
    Par exemple tu achète du noir et du blanc opaque et tu fais un motif de vache dessus (comme y'a pas l'image de ta trousse je sais pas si ca rendrait bien ou pas mais ca te donne une idée)
    Tu peux aussi peindre des taches de plusieurs couleurs (crazy cow !) des étoiles, des aliens, des coccinelles, des fleurs, un message sympa...
    Tu peux acheter des patch (en mercerie, magasins de loisirs créatifs, ou sur ebay y'a pas mal de choix) et les coller/coudre sur ta trousse (et si tu n'as pas la patience, tu peux y aller à l'agrafeuse, babare mais ca fait un ptit coté rebel'z :P )
    Attache un bijou de portable, un porte clés, un grigri, un scoubidou, un bracelet en laine, un ponpon... à la fermeture éclair

Vala quelques idées qui passaient par là !

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

essaie de la recouvrir d'une moumoute en imitation vache :d

7. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

MERCI pour toutes les réponses !!! jaime bien l'idée de la moumoute où jpeux en trouver ???
    (en fait jaime bien tout ce qui est poilue !!! dc si vous savez ou jpeu me trouvé comme de la fourrure synthétique mes en couleur flashi ça serait cool)
    jaime bien toutes les autres zidées que je vais surement essayer !!!
    merci pour le lien !
    Et pour les photos : oui j'ai pas été assez patiente : jdevais partir dc jai envoyé ça vite fait !!! :P

8. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Magasins de Tissus, Merceries, et Ebay :)

9. cathy cath

cathy cath
    Expand Collapse
    Folle de custo

tu peut réaliser une broche pour ta trousse avec des chutes de tissus ,de feutrines et de rubans, ajoute un bouton au centre de la fleur et ta trousse est personnalisé recolle y des petits boutons ou paillettes par ci par la!!
    voila j'espére que l'idée te plaira si tu ne t'imagine pas comment c'et dis le moi je dois avoir des photos je te les enverrais

mon blog : http://cathcreation.over-blog.com

10. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

merci merci:d

oui jveux bien une photo parce que je vois pas très bien comme ça:o ;)

PS= jai fait un pitit tour sur ton blog ! ces très beau tout cque tu fais et j'aime trO cque tas fait pour le scrapbooking !!!

11. chardonette

chardonette
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

moi jme suis fait une tite trousse a partir d'un jean. voila une idée;)

12. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

Ah oui ??? fait voir !:d

Chargement...