Custo d'un meuble, aide !

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par mauu_de, le 4 juillet 2008.

1. mauu_de

mauu_de
    Expand Collapse
    Fall seven times stand up eight

Hey ! Je sais pas trop si je suis dans la bon forum :sweatdrop: mais bon je m'explique ;
    J'ai un meuble (une coiffeuse) que j'adore mais que j'aimerais bien customiser.
    Mais je n'ai aucune idée! Meme si le monde dit de moi que j'ai pleins d'idées originales, moi je trouve que je n'en ai pas ! Preuve: aucune idée pour la custo de ce meuble ! Donc si vous pourriez m'en donner se serait vraiment vraiment gentil et grandement apprécié :icon_4laugh:!
    Voici l'image de celle-ci ; (désolée si elle est grosse (pas de ma faute))
    [​IMG]:wink:
    edit by Kosuko-Paï. : j'ai redimensionné et fait pivoter ton image

2. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

je la repeindrai, ou customiserai avec des feuilles de décopatch et je fixerai une guirlande lumineuse autour du miroir

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

4. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

olala je révais d'une coiffeuse comme ça!

pour le plateau tu peux mettre du décopatch: un truc girly genre des pois (pois addict a fond moi)

sinon si tu as envie de changer rapido et sans que ça soit du permanent tu peux placer un bout de toile cirée ou de tissus sur le plateau que tu agraphes dessous avec une agrapheuse murale
    comme ça tu peux en changer quand tu en as envie!

5. mauu_de

mauu_de
    Expand Collapse

Hey ben, merci ! Tout ca va me donner des idées ! Merdi ;)

6. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je le repeindrai en vieux rose avec du chocolat, ou en rose fushia/violet + taupe
    et je changerais la poignée :)
    les deux barres à côté du miroir dans une teinte marron, le bord du miroir en rose,le socle en marron.
    Le dessus du "bureau" en rose, le tiroir en rose, les 4 pieds et autour du tiroir en marron
    edit :
    A la place du marron tu peux aussi mettre du argenté, ou d'autres couleurs...
    Sinon Valérie Damidot fait un truc trop chouette, elle passe une espèce de cire argentée pour vieillir le meuble, c'est pas mal. Après faut voir en fonction des couleurs où se trouve la coiffeuse, de tes goûts, des trucs que tu aurais déjà chez toi (vive la recup'!)

7. chupachups

chupachups
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Moi j'aurais aussi changé la poignée, et j'aurais peint tout en couleur uni ou gardé en blanc, sauf le "plan de travail" où j'aurais fait des rayures de toutes les couleurs :razz:

8. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

heu les filles c'est un vieux post
    je pense que depuis la demoiselle a fait son choix alors soyez pas déçues si elle répond pas!

9. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

et d'ailleurs on pourrait avoir une photo de la dite coiffeuse maintenant ??? :P

10. mauu_de

mauu_de
    Expand Collapse

WoOw ! Désoler j'avais un peu oublier ce post ! Mais merci ... Je vais vous envoyer une photo de ma maquilleuse quand elle sera fini (j'ai pas eu super le temps.. j'ai refait un coin de ma chambre alors ... :o) ..

Chargement...