Custo Hindou

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Lintu, le 9 février 2008.

1. Lintu

Lintu
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde,
    voilà bon je suis nouvelle dans le coin mais ce n'est pour me présenté que je suis là c'est surtout parce que je cherche désespérément des conseils custo pour essayer de me faire des fringues style Hindou ^^ En fait pour être franche je cherche à faire un costume d'hindoue pour moi et une amie pour le carnaval et voilà ^^ j'aurais besoin de vos cerveaux de customisatrice... :d

Car j'ai bien quelques idées mais je sèche autrement ^^

Si vous voulez bien m'aider ce serait gentil !!

Enorme poutoux a toutes !! Shukriya

Lintu

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Coucou ! bienvenue sur MadmoiZelle !

Alors pour ton costume...

Déjà tu peux trouver plein de bracelets dorés...
    Ensuite avec du crayon à maquillage (à moins que tu aies du Henné sous la main) tu peux te faire des dessins sur les poignets, les mains, le cou...
    Tu peux aussi trouver un petit bijou de peau à coller au milieu du front...

Pour le costume, il faudrait te trouver un looooooong et large morceau de tissu que tu peux entourer autour de toi pour faire un sari : http://www.utsavsarees.com/pages/wearsari.htm ici ils expliquent comment le mettre ;)

3. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

et joue sur les couleurs du fushia et du orange safran et au choix tunique style djélaba customisée (avec peinture golnflante et paillettes) pantalon ample en lin, jupe longue portefeuille...

4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mm je t'aurais conseiller de t'acheter un sari directement mais bon uniquement si tu veut y mettre le prix ça commmence dans les 150 ?

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

oh du côté de gare du nord / gare de l'est à Paris on peut trouver des choses pas mal pour quelques dizaines d'euros.

6. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ils ont des babouches en Inde, non ?

Sinon, moi j'ai déjà fais une soirée marocaine, & j'ai essayé de me faire des dessins sur les mains - style Hénné - mais avec un stylo roller x)

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

c'est pas plutot du côté du Maghreb les babouches ?

Y a pas mal de magasins comme ça sur Paris,j'avais trouvé des chaussures avec pleins de filsdoréset des grelots, y a surement moyen de refaire çasur une paire de ballerinnes fushia ou oranges :)

8. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ah ben pour le coup je suis grave interessé :d c'est ou exactement que j'ailel jeter un coup d'oeil ;)

9. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

alors euh quand tu dans la Gare du nord, tu sors du côté des grandes verrière (rue de Dunkerque), une fois sortie tu prends vers la gauche, et tu prend la première rue à gauche ^^. (la Rue du Faubourg Saint Denis)
    Tu dépasses la poste et ensuite c'est une rue entièremment indienne avec magasins de vêtements, épiceries et restaurant.

http://www22.mappy.com/sidNluJFgTyV...Paris&pcm2=75&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=22&y=9

10. Lintu

Lintu
    Expand Collapse

Mici beaucoup pour tout vos conseils j'en prend notes ;) quelqu'un pourrait m'aider a transformer un t-shirt normal en blouse de saari vous voyez le t-shirt au dessus de la jupe. ???

Et pour le quartier dans Paris , je vais avoir du mal je suis Belge et y habite au fin fond des fond de la belgique ;)

Merci encore pour tout bisous bisous

11. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah... Sur Bruxelles ça t'irait ?

12. Lintu

Lintu
    Expand Collapse

Ah que oui j'habite pas loin de Bxl ^^ 30 min a tout casser ;)
    OUi ça m' interesse ;)

et aussi non pas d'idée à propos de la transformation d'une blouse...???
    Merci bisous bisous

Chargement...