Custo : j'ai l'idée mais sais pas comment faire...

31 Octobre 2006
12
0
3 662
Montpellier
J'adore winnie l'ourson (oui oui je sais, la honte... :P ) et j'aimerais avoir un débardeur unique, qui représente ce que j'aime. J'ai trouvé une image sur internet de winnie et une partie de la bande (tigrou, porcinet et bourriquet) que je trouve magnifique. J'aimerais la faire sur un débardeur mais le problème c'est que je ne sais pas comment... J'ai pensé au transfert, est-ce que c'est bien ? Ce que j'ai peur c'est que l'image parte au fil du temps, "s'émiette" (je ne sais pas si vous me comprenez ?). Bref, et si jamais le transfert était une bonne solution, l'image sur mon ordi a des paillettes, et brille. Comment pourrais-je représenter ça ? En fait je me rends compte que je n'ai pas trop l'idée pour ce t shirt car je ne sais pas tellement quoi mettre dessus. Avez-vous des idées ? Des petites phrases ? Me conseillez-vous de changer d'image ? Merci beaucoup d'avance :d
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que le transfert ça s'abîme un peu au fil du temps.

Donc ce que tu peux faire, c'est un pochoir de tes images, et après tu utilise de la peinture pour tissu ou des feutres pour tissu. En général ça tient bien. Et pour les paillettes, il existe de la peinture pour tissu un peu pailleté-moiré (la mienne c'est de la Pébéo).

Et pour comment faire les pochoirs à partir de tes images, regarde ICI

Et sinon je pense que pour ton t-shirt, tu devrais d'abord peindre un ou deux des personnages, et voir si ça te convient comme ça, ou si en mettre plus correspond à tes goûts.

J'espère t'avoir aider;)
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Bon, moi j'ai jamais tenté le transfert, mais il paraît que ça marche bien...enfin je laisse le soin aux autres madmoizelle de te répondre pour ça....
mais pour les paillettes c'est simple, une fois que tu as transféré ton image, que tout est sec et tout, tu peux repasser avec de la peinture pailleté sur les zones où il y avait des étoiles, et même ailleurs si tu veux....
Après tout dépend de la taille que prend l'image sur le teesh, si ça prend pas toute la place tu peux peindre par exemple des p'tites étoiles, ou autres motifs, c'est toi qui voit....mais sans image là c'est pas simple de dire ce qui ira bien avec :confused:...
Après tu peux aussi faire des petit noeud avec du ruban, ou si c'est un debardeur à fines bretelles, les remplacer par du ruban aussi....
POur l'inscription ça dépend aussi, faut voir si ça s'intègre bien....au pire tu peux la mettre dans le dos...pour savoir quoi écrire, ba je sais pas je connais pas bien winnie l'ourson, mais ya pas une phrase récurente qui te plaît bien ?
Ou sinon écrit "winnie addict", mais bon...lol ça fait un peu bizarre !
Pour l'inscription tu peux soit la transférer (mais je suppose que tu dois l' imprimer à l'envers) soit l'écrire à la main à la peinture gonflante....
Voilà, j'espère que j'ai pu un peu t'aider, mais bon, moi aussi je débute, lol
 
A

AnonymousUser

Guest
La peinture pour tissu, si je me souviens bien, ça doit être 3? le pot, quelque chose comme ça. Donc à toi de voir si tu veux faire quelque chose d'uni, avec une seule couleur, ou avec 2 ou 3 couleurs... ;)

Par contre, les feutres pour tissu je ne sais pas du tout quels sont les prix dans le commerce, vu que j'ai eu les miens gratuitement :P
 
13 Octobre 2006
102
2
3 679
bailly
emilyjor60.skyblog.com
C'est vrai tu as résond , le transfert s'abibe au fil du temps avec le lavage etc ... donc tu peux essayer de reproduire ton image en le dessinant à la peinture pour tissu et pour les paillettes mais des perles ou des strass rep vite bizou
 
1 Août 2006
1
1
3 652
bordeaux
non seulement le transfert s'abîme avec les lavages, mais si tu plies le tissu, les marques de pliure restent... bref, c'est pas top à mon gout!

Je trouve l'idée du pochoir bien, il faut que tu t'entraines sur un "tissu-brouillon" avant, pour pas être déçue!!

sinon, il existe des petits blazons avec tes persos préférés, que tu thrmocolle ou coud; on peut en trouver un peu partout: bouchara...

sinon, peut-être que quelqu'un pourrait te broder ton image, nan?



voilou!! : ) bon courage!!! tu nous montreras le résultat, hein??!
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes