Custo punk

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par punk-Lesly, le 3 janvier 2008.

1. punk-Lesly

punk-Lesly
    Expand Collapse

2. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Avec du violet c'est assez facile, tu peux ajouter du noir ça va bien avec. Des étoiles, ou écris quelque chose avec de la peinture, fais des taches noires...

Tu peux aussi ajouter un ou deux zips noirs métalliques, des rivets en acier, ou de la "bande à rivets" si tu en trouve en mercerie (c'est un ruban noir avec des rivets déjà posés dessus). Si tu as de la dentelle noire, tu peux en mettre aussi, par exemple en bas du Tshirt je pense que ça rendrait bien :)

3. punk-Lesly

punk-Lesly
    Expand Collapse

Ah oui, quelle bonne idée.
    J'avais pas pensé au bande de rivets.

Merci!;)

4. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Eh sinon une amie avait fait ça et ça rendait bien, si tu as une grosse agraffeuse genre les trucs pour les cartons tout ça bah fait deux bandes d'agraffe et passe un ruban comme un laçage, tu vois ce que jveux dire ? tu peux faire des ptits laçages sur les côtés ou n'importe ou et nimporte comment pour faire plus destroy :P Bon pour ça faut des grosses agraffes bien résistantes par contre :confused:

5. punk-Lesly

punk-Lesly
    Expand Collapse

Oui, je vois.

D'aileur, je suis allée sur ton blog, et je trouve que tu fais de très jolies fringues!
    Bravo ;)

6. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

coucou miss !

je t'invite à te rendre sur ce topic, il y a une rubrique qui s'appelle "Mon truc à moi, c'est le style rock", tu trouveras quelques tutos qui pourront t'être utiles :)

8. punk-Lesly

punk-Lesly
    Expand Collapse

Génial!
    Merci bcp ;)

9. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

maiheu les agraphes ça fail mal (faut bien faire attention aux papates derrières)
    et heu, pas de risque que ça rouille?

10. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi j'aurai surtout peur pour la machine à laver, et puis oui je me demande, ça doit griffer non ?

11. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Hm alors là aucune idée. Bon en meme temps les agraphes dont je parle sont vraiment épaisses donc je pense que ça griffe pas trop non, enfin l'amie qui a testé ça y a fait sur un jean plutôt serré et sur les fesses et elle ne s'en ai jamais plains donc ça devrait aller ^^

12. aneurysm7

aneurysm7
    Expand Collapse
    Amoureuse

si c'est des agraphes en inox, ça rouillera pas, mais elles seront plus cheres...

Chargement...