custo sac eastpak

13 Août 2007
15
0
2 862
sartilly
re !!!

j'ai eu une nouvelle idée pour la custo de mon sac mais je voulais savoir si certaine d'entre vous avez déjà fait la même chose !! enfaite je pensais peindre les fermetures en peintures acryliques mais j'ai un peu peur d'abîmer la fermeture et que la peinture s'écaille à force d'ouverture , de fermeture, d'ouverture....:confused:
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Je te conseille pas la peinture sur les fermetures, effectivement ça va s'écailler et j'ai peur que ça ne ferme plus :confused:
Mais sinon tu peux acheter une fermeture de couleur dans une mercerie, et remplacer celle de ton sac :)
 
27 Juin 2007
75
45
4 689
Strasbourg
mimi50 a dit :
CC !! vs auriez pas des idées pour customiser mon sac à dos eastpak noir svp ???
jvoudrais bien qu'il est un look un peu rock mais j'ai zéro idées..... help please...!!!!:d
mercii

hey, je crois que je peux t'aider, je suis aussi en train de customiser mon easpack noir façon "rock" !!

alors vous avez parlé de tissu, sur mon sac j'ai mi un carré de tissu écossais rouge un peu éfiloché (je l'avais trouvé dans un mag' de tissu pour 3 fois rien)

j'ai peinds une guitare, les étoiles autour de la grande tirette et des carreaux blancs autour de l'autre tirette, des dés et un jeu de cartes sur un côté, 2 anges de l'autre côté, des émoticones origianux sur la pochette de devant et je cherche une imscription pour mettre en haut avec une écriture un peu gothique

sur le tissu écossais, j'ai ajouté une chaîne qui prend et qui est attaché avec des gros clous

j'ai mis 2 écussons (c'est des dessins en tissu qu'on colle au fer à repasser) : un coeur brillant et un "LOVE" avec le "O" en peauce and love

et pour finir, je vais ajouter des badges de ce style la
jespère que ça ne fais pas trop ...:confused:

voila, jespère que je t'ai donné des idées ;)
 
J'ai jamais eu de Eastpak (ben oui, tout le monde en a un !) mais un blanc !
Même si à mon avis, ça va être extrêmement salissant (faut penser que tu vas le jeter par-terre, le trainer dans la rue quand t'auras 47 kilos de bouquins dedans et t'en servir de fourre-tout en été avec option sable-serviette-mouillée-tongs). :Pooh:
Blanc, ça fait toile vierge, ça réveille tout de suite l'artiste qui sommeille en soi et ça change du noir déjà vu et revu en custo punk-rock-métal-émo et j'en passe...
Ben, ou rouge sinon, mais là j'vois pas trop... Un petit descriptif de tes goûts et de ton style pourrait aider :wink:
 
2 Juillet 2008
80
4
2 159
MEYTHET
p0p-cOlOr;391572 a dit :
CC !! vs auriez pas des idées pour customiser mon sac à dos eastpak noir svp ???
jvoudrais bien qu'il est un look un peu rock mais j'ai zéro idées..... help please...!!!!:d
mercii

A l'époque j'avais un sac Eastpack gris. J'avais brodé dessus NOIR DESIR avec du fil DMC rouge et j'avais mis des pics qui se vissent sur le rebord de la petite poche ... j'avais payé ça une misère sur un site rock/métal allemand. :rockon:
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Tutti--frutti;760699 a dit :
hey ! =)
Bin voilà je lance un nouveau sujet dans le domaine custo ! =)

Bonjour miss et bienvenue sur Mad...

J'ai fusionné ton message avec un déjà existant.
Sa te permettra de trouver facilement des idées et des conseils déjà donnés auparavant.

Si tu veux quelques choses d'assez discret mise sur la peinture textile ou sur la couture de sequins, perles... par petites touches.

Je te laisse jeter un coup d'oeil aux pages précédentes... N'hésites pas si besoin est à poser tes questions et surtout on veut des photos :wink:
 
1 Août 2008
19
0
2 162
Saint Martin D'Heres
Et si tu veux feir genre delave et rape tu peux frotter avec du papier de verre ou de la pierre ponce (comme pour les jean !!) tu peu aussi mettre des chaines accrochees avec des epingles a nourrice (moi c ce que je vais faire ^^)
 
>> Plutot style étoiles, petites cerises, arc en ciel ...Chais pas trop en faite :rotate:
Et puis peut étre des perles sur la petite poche ... <<

Tu peux prendre des peintures textiles comme la Tulip ou la Pebeo par exemple (j'sais pas trop si j'ai le droit de faire de la pub mais bon:sweatdrop:), il y a différents effets (métalisée, nacrée, volumineuse qui donne un effet un peu "mousseux" pour un nuage à la base d'un arc-en-ciel par exemple :wink:...) Ensuite, tu te laches pour les motifs, je fais confiance à ton imagination.
Pour personnaliser les tirettes des fermetures éclairs, tu confectionnes des petits persos ou animaux assortis en Fimo (encore de la pub:rotate:) dans lesquels tu insères du fil de fer pour les transformés en petits pendentifs, tu les accroche ensuite à l'aide d'une chaîne achetée dans un magasin de bricolage ou piquée à papa, ou des grosses épingles à nourice piquées à maman :biggrin: Ou tu récupères des breloques pour portables et tu les accroches de la même manière si tu n'es pas très manuelle...
Voilà :happy:
 
Alors la Fimo, c'est une marque de pâte à modeler que tu fais cuire au four à 130°C pendant 30 mn puis que tu ponces/peint/vernis un peu comme tu veux (je te conseilles quand même d'utiliser des produits spéciaux pour Fimo si tu veux éviter quelques désagréments)
Bon, comme je n'ai peut-être pas été très claire, je te mets quelques tutos et exemples :
Forum Loisirs créatifs @ madmoiZelle.com
Perles colorées en pâte à modeler @ madmoiZelle.com
[Custo] Pate fimo
sitesfimo

Ensuite, Moossye avait fait un tuto pour des mitaines à pattes de chat, je pense que tu peux t'en inspirer pour les tiennes en adaptant les dimensions ^^
Mitaines félines @ madmoiZelle.com

Et pis les breloques de portables, tu dois pouvoir en trouver dans les fins de soldes à moins de 2? un peu partout. Je viens de m'en acheter des toutes mignonnes 1? pièce chez Moa :icon_4laugh:

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas !!! :biggrin:
 
17 Juin 2008
4
1
2 154
Beauchamp
C'est plus mon sac actuel mais en 3ème j'avais un sac eastpack noir comme tout le monde et je voulais qu'il soit différent des autres plutot rock j'ai donc peint une tête de mort dans le dos,planté des piques dans la bretelle, rajouté des chaines des morceaux de tissu ,de la peinture, des patch etc. et ça a donné ça:


13311013_p.jpg
13311226_p.jpg


13311255_p.jpg
13311329_p.jpg


13311357_p.jpg




Voila j'espère que ça a pu en inspirer certaines^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes